Séjour de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous je me suis decidé on repartira 3 semaine en thailande ( du 15/12 au 05/01/13 ) cela fait 6 ans que j y vais avec ma famille ( phuket , phiphi, krabi, lanta ) J aimerais changer on m'a parler de la region de trang , de ko chang des ile surin .ce que je recherche c est que ma femme puisse se reposer , moi et mes 2 enfants on puissent faire des activitées si vous avez des conseil de circuit ou des adresse de personne qui pourrai m aider a faire mon sejour je suis preneure merci d'avance
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour à tous je me suis decidé on repartira 3 semaine en thailande ( du 15/12 au 05/01/13 ) cela fait 6 ans que j y vais avec ma famille ( phuket , phiphi, krabi, lanta ) J aimerais changer on m'a parler de la region de trang , de ko chang des ile surin .ce que je recherche c est que ma femme puisse se reposer , moi et mes 2 enfants on puissent faire des activitées si vous avez des conseil de circuit ou des adresse de personne qui pourrai m aider a faire mon sejour je suis preneure merci d'avance

Salut,

Vu la saison, la côte sud-ouest reste la plus conseillée. C'est dur de trouver quelque chose de nouveau qui propose à la fois le repos et les activités. Un petit Mix entre Ko Yao Noi, Ko Lanta, Ko Ngai, ko Kradang pourrait être sympa.

Sinon Ko Chang près du Cambodge pourrait être une idée même si ça n'est pas la même mer ni les même plages.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BA Badri ·
merci pour tes renseignement pour ko chang comment y aller de Bangkok et pour le temps je ne risque pas d avoir de la pluie j ai déjà faits Krabi mais je ne suis jamais allé jusque dans la région de trang on m a dit qu'il pouvait y avoir des îles a faire qu'est ce que tu en pense .j ai fais les îles similan et j ai adoré , j aimerais faire les îles surin il parait que c est très beau

merci d avance
CO Coco128 Veteran ·
C'est un peu compliqué de répondre par écrit. As tu Skype ? Essaie de me contacter via mon site. Au pire, je rentre en France mi-avril pour 6 semaines. On pourra alors se téléphoner !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like