Séjour de trois semaines aux États-Unis, départ de Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je viens vers vous pour recueillir quelques informations.

Voila avec une amie habitant Boston et moi même ayant vécu la bas nous comptons faire un road trip au départ de cette ville du nord-est au mois d'aout.

Nous sommes en début de préparation pour ce séjour. A vrai dire on hésitent même à partir vers l'ouest ou à rester -dans l'Est !

Nous connaissons pas mal les grandes villes telles que Providence, NY, DC, Miami... Mais j'aurai besoin de votre aide sur le reste. C'est le mois d'aout, on est jeune, donc on veut mixer entre fun ( farniente, sorties ) et nouvelles découvertes (parcs, villes, villages...)

Avez vous des idées de visites, de parcours, d'endroits à ne pas louper entre Boston et les Keys ???? Je pense peut être à Philadelphie, visiter un peu la virginie et Caroline du Nord, l'Alabama, la Nouvelle Orléans... Qu'en pensez vous, avez vous des lieux précis ????

Aussi je me questionne de plus en plus sur l couchsurfing et cela me donne de plus en plus envie, certains d'entres vous ont ils déjà fait l'expérience, si oui des retours intéressants ????

Merci beaucoup à vous tous membres du forum !
LI LiseDenise Globetrotter ·
La Virginie est belle des montagnes à l'ouest jusqu'à la mer à l'est, ensuite viennent les classiques: Washington, Charleston, Savannah, Ste. Augustine. Entre ces villes beaucoup d'endroits intéressants.
LO Lolovoyage Regular ·
merci pour votre réponse.

Pouvez vous citer quelques uns de ces endroits ??

Sachant que apriori on sera sans voiture !
En Virginie, tu as une première partie de l'histoire des États-Unis: Jamestown, Yorktown et Williamsburg à courte distance les unes des autres tout près de l'Atlantique/Baie de la Chesapeake. En allant vers les montagnes, tu peux visiter Monticello (demeure de Jefferson) et Charlottesville tout près des montagnes. Entre les deux il y a les villes de Newport News que j'aime bien pour son musée marin et Richmond, entr'autres.

Difficile de donner un parcours sans voiture, pourquoi ne pas vous louer une voiture?
LO Lolovoyage Regular ·
Merci beaucoup. La Virginie semble en effet très sympa à visiter avec beaucoup d'Histoire.

Pour le voyage nous sommes que deux pour le moment et étant la seule à pouvoir conduire, je me vois pas faire toute la route pdt l'intégralité du séjour mais si du monde se rajoute à l'aventure alors oui la voiture sera surement notre solution !

Des avis sur les Caroline et sur la Louisiane, le Tennessee ...?????
Les Outer Banks en Caroline du Nord http://www.outerbanks.org/, immédiatement au sud de la Virginie, Charleston en Caroline du Sud et Savannah en Géorgie (mais immédiatement à la frontière entre les deux états) sont des must.
LO Lolovoyage Regular ·
Merci pour les infos. Apres réflexions n'ayant pas de voiture nous pensons faire:

Boston-NY: 3 nuits à NY NY- Philly: Combien de temps à votre avis sur Philly

Puis on est perdues ! à Savoir on veux la plage, des paysages, profiter en mode farniente et soleil surtout après ces quelques jours en ville. Le problème on a pas de voiture donc vaut il mieux se dire après Philly hop on part direction une grosse ville style Miami ou alors pensez vous que c'est possible en 6-7 jours de faire certains coins de la Caroline du Nord et du Sud ?? ( j'ai retenue: Wilmington, Charleston, Savannah et Myrtle Beach)?

Je vous en remercie.

Similar discussions

You might also like