Séjourner aux chambres chez Madame Annibal à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous! Je pars en septembre à la Réunion. J'ai deux questions restées sans réponse malgré le foisonnement de bonnes infos sur ce forum... 🙂 1)Quelqu'un a-t-il déjà "testé" les chambres chez Madame Annibal? 2)Sinon je compte prendre une chambre d'hôte au Cimendef, comment est la nourriture? (Petit-dej et table d'hôte).

Merci!

Karkarias
EL ElGeko Regular ·
Bonjour,

Oui, je connais la table d'hôte de Mme. Annibal, et c'est très bon (ya une sacrée collection de rhums arrangés, je te dis que ça), et impec pour y dormir, oui.

Je ne connais pas l'autre, par contre.

Bon séjour!
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue: http://jmgargantiel.zenfolio.com/lareunion
KA Karkarias ·
Merci!
YA Yadin Veteran ·
Salut je te confirme la bonne collection de rhums arrangés et de punch offert à l'apéro chez mme annibal !! une excellente adresse pour manger en tout cas.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonsoir Yadin,

Je dois séjourner à la Réunion : du 3 au 10 Décembre 2010 (hébergement trouvé pour cette période) et du 25 au 26 Décembre ; hors pour cette seule dernière nuit, impossible de tomber sur une chambre d'hôtes libre. Nous aimerions aussi prendre nos repas en table d'hôtes.

Pouvez-vous me dire où se trouve l'hébergement de Mme ANNIBAL ? ça peut nous intéresser. Nous souhaitons ne manger que local (la cuisine créole, je connais bien étant moi-même d'origine réunionnaise par ma mère), mais avec des produits frais c'est vraiment autre chose.

Merci d'avance de votre aide,
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
YA Yadin Veteran ·
Salut Mme Annibal est à Bras Panon. Pour la bouffe c'est super, mais bon 23€ par personne par jour...en plus je crois que le menu est toujours le même.

C'est dingue que les chambres d'hôtes soient déjà pleins !! Moi j'y était en juillet, peut-être que c'est une saison moins fréquentée que Décembre.
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour et merci Yadin de votre réponse; Je suis encore en train de chercher hébergement pour une nuit (Noël) et voiture. La période est très chargée en touristes (ils ne peuvent pas rester chez eux, ceux-là !!!!) et il faut prévoir assez longtemps à l'avance. Je pense que nous trouverons une solution quand même.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
YA Yadin Veteran ·
Bon courage !!! En fait je viens de capter que Noël est la haute saison !! Pour la voiture autoescape.com est le moins cher, j'ai payé 314€ pour 11 jours.

Similar discussions

You might also like