Séjourner dans la guest house "Our Jungle House" à Khao Sok? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a dèjà fait l'expérience d'aller dormir dans les arbres à la guesthouse "Our jungle House" ? Si oui, merci de me dire ce que vous en avez pensé.

mikou750
mikou 750
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Guest house désormais tenue par Eric, un Belge très sympa !, revenu des hôtels luxueux du pays. J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois et nuits. L'endroit est très propre et sur beaucoup plus convivial qu'avec les précedents tenanciers. Vous y prendrez votre PDJ, Dej et diner servi jusqu'à 21 h (la cuisine ferme et le personnel rentre) Vous etes en bordure de riviere qui coule le long de parois de calcaire visibles seulement de jour. Vous etes cerné de vegetation dense et vous endormirez au son des bruits que vous restitue les occupants de la foret.C'est calme j'adore! Il existe des jungle house familiales. Un petit plus que j'ai trouvé tres sympa ! Demandez à Eric qu'il vous commande une masseuse pour l'apres diner. Elle vous massera (200thb je crois) dans votre chambre et partira en vous laissant avec vos paupières bien lourdes😉. Des moustiquaires en bon état vous protegera. Munissez vous d'une torche pour vos allers et venues entre le village et pour le retour a votre bungalow (la reception en fourni aussi) En couple, ca peut etre tres romantique, vous nous direz !😉

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MI Mikou750 ·
Merci pour ta réponse. Les photos que nous avons vu sur le site intrnet et tes commentaires nous donnent très envie d'y aller. Nous avons un enfant de 4 ans et demi. qu'en penses tu ? De plus sais tu combien de temps il faut pour faire l'aéroport de Phuket - la guest house ?

Mikou750
mikou 750
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

nous avons réservé il y a un mois pour 3 jours en mars, et pour l'instant tout a été nickel j'espère qu'il en sera autant par la suite

elodie
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour Sawadie,

Ton lien ne fonctionne pas.
S.D
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Mon hébergeur a subit une attaque la semaine passée. Suis désolé, tout est rentré dans l'ordre

Bonne lecture😉

www2.sawadie.fr
SA Sawadie Veteran ·
Salut Mikou,

Pas de soucis particulier avec un enfant de cet age. A la nuit tombée, prenez seulement soin de le protèger avec des répulsifs Moustiques. La douche est à l'eau chaude et les repas sont servis chauds😛. Pour l'aéroport Phuket à la GH, non je ne sais pas de temps il te faudra, je ne vais pas Phuket. Peut etre en 4 heures avec des poses commoditées en voiture. Téléphone à Eric de la GH, il te dira surement, il y travaillait avant d'arriver sur le parc.

www2.sawadie.fr
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ok cool 😉
S.D

Similar discussions

You might also like