Où séjourner sur l'île Margarita? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes celibataires voulant passer deux semaines derniere semaine de fevrier premiere semainde de mars sur l ile margarita au venezuela. J'aimerai vous conseils sur l'endroit ou loger nous sommes en quete de belle plage et vie nocturne. Et oui pourquoi pas rencontrer de charmante venezuelienne.... Pouvez-vous me dire quelle est le meilleur endroit de l ile pour loger et pouvoir profiter des bars et boite de soir et de la plage la journée ? Nous avons un budget de 30 ou 40€ par nuit sachant que nous aimerions avoir chacun sa chambre. Pensez vous aussi que l'ile margarita est le meilleur compromis melant plage et fiesta ? ou nous devrions faire une 1 semaine margarita et une autre semaine autre part .... Merci d'avance pour vos précieux conseils.
GU Gulayay ·
Bonjour, j'étais à Isla Margarita l'été dernier, je ne peux pas te conseiller sur les sorties mais par contre pour le logement nous avions loué un appartement. Y a pas mal de location si tu cherches un peu sur le net, et les prix sont très attractifs si tu paies sur place en bolivares (étant donné que le cours du marché noir est bien plus intéressant, il ne faut surtout pas faire le change ici mais sur place sur le marché noir). Toutes les plages sont belles mais ma préférée est la playa el agua puis playa caribe (j'ai moins aimé el yaque qui est réputé pour les windsurf...mais ou il y avait bcp d'américains). Deux semaines a Isla Margarita me paraît beaucoup, vous pouvez aller à Los Roques (3 jours), c'est vraiment magnifique mais pour le coup c'est beaucoup plus cher.

Voilààà

Gulay
LA Laetitiavene Regular ·
Hola Vois avec flydiscount.populus.ch Bon séjour Laeti
FD FDB Globetrotter ·
Margarita pour faire la fête c'est parfait !

Perso, j'ai pas trop aimé Playa El Agua, mais si vous voulez des bars et disco pour la fiesta, c'est parfait.

Il y a des posada où tu pourras dormir pour moins cher que ton budget, mais après faut encore compter la nourriture et les restos sont pas bon marché à El Agua qui est super touristique.
Faby
PA Palaciosconq Regular ·
Salut pour visiter le continent si vous voulez aller vers puerto la cruz , et de la sortir vers les plages mochima , sortir les nuits aussi , ambience amicale faire la fête de discoteque j ai une amie qui faits des locations des appartements pour 4 / 6 personnes a un prix que selon vos depenses de locations pourrons vous interesse par personne pas mal si vous voulez je pourrais vous donner leur adresse mails pour consulte les prix a l epoque merci
MA Marie72100 ·
Personnellement je connais bien playa el agua , j'y vais tous les 6 mois depuis 5 ans et nous logeons au palm beach en tout inclus pour un prix dérisoire y compris le bar sur la plage de 11h à 13 h et les animateurs vous accompagnent en discotheque le soir si vous voulez . OUI , rencontrer des superbes vénézuéliennes à la discothèque de la plage n'est vraiment pas un souci mais sortez couvert ........ma fille de 21 ans m'a accompagné 3 semaines en octobre 2009 ( elle était déjà allée en 2004 et 2005 ) et croyez- moi elle ne s'est pas ennuyée , d'ailleurs elle repart là-bas le 4 mars pour 3 mois , je lui ai communiqué le virus du venez !! ( lol ) Je peux vous donner l'e-mail de Laurent ( margariteno@gmail.com ) qui a une agence a margarita , qui peut vous trouver des billets d'avions à des prix très très intéressants et peut même vous réserver également l'hôtel, c'est quelqu'un de confiance à 100% , vous pouvez même lui écrire de ma part si vous voulez . j'achète toujours mes billets par l'intermédiaire de Laurent et je n'ai jamais eu de probléme , et en plus vous pourrez le rencontrer à porlamar . vous allez aimer le venezuela mais soyez prudents ! ! ! MARIE
YA Yamsolo ·
Bonjour Marie, j'ai un ami qui me prete un apparttement sur margarita (je ne sais plus dans quelle vie exactement), et je souhaiterai y aller avec ma copine de fin oct à fin nov. Est-ce une bonne periode? Vivre à la facon "locale" au milieu de tout ce flot de touriste est-il possible (en ne parlant pas espagnol mais anglais 🤪)? Je suis putot habitué à l'asie du sud est, mais là l'occasion de changer d'horizon se présente. Notre envie c'est plage, farniente, balade, rencontres et fiesta de temps en temps 😉. J'ai trouvé des billets à 540 E/pers au depart de lyon. A quel budget faut-il s'attendre la bas? Un bon break avant d'attaquer une saison d'hiver aux deux alpes sera parfais. Merci pour tes conseils. Cdt
Yamsolo

Similar discussions

You might also like