Séjourner au "Mount Garden" guest house (petits prix) à Mirissa? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour à tous, qui connait le "mount garden " guest house à mirissa? je n'ai vu qu'1 seul avis sur tripadvisor et il n'était pas bon(sale..).Je n'ai malheureusement trouvé aucun guest house avec clim et à petits prix. Pouvez-vous me donner des infos?merci d'avance
FA Fabianbreizh Regular ·
salut je sais pas si tu est deja parti pour le sl mais au mountgarden les chambre avec clim sont neuve et les autre ne sont pas vraimnet sale c est pas le luxe mais c est pas mal quand meme a+
la vie est belle profitons en
AM Amabilys Regular ·
merci fabian pour cette info. Je pars le mois prochain. As-tu séjourné au mount garden? est ce que mirissa c'est sympa?si tu as des infos pour ce qu'il y a à faire ou à voir aux alentours je suis preneuse! a+
TE Terae ·
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous avez pensé du mount garden au final? et comment aviez-vous réserver, je ne trouve pas leur mail (juste la possibilité de réserver via go lanka) Merci
FA Fabianbreizh Regular ·
le mount garden est tres bien et pas chers pour reserver voici leur e mail mountgarden1@yahoo.com si vous voulez d autre renseignent pas de souci fabian
la vie est belle profitons en
AM Amabilys Regular ·
bonjour, je n'ai pas du tout aimé le mount garden pour pluisieurs raisons: - lorsque nous sommes arrivés nos chambres avaient été louées.plus de ch avec clim. Les ch qu'on nous proposaient étaient sans clim, avec moisissures partout sur les murs et sentant horiblement l'humidité. - Lorsque nous avons demandé à etre remboursé, la patrone n'a rien voulu savoir car on était passé par 1 centrale de réservation. Total on a perdu tout l'après-midi à batailler pour rien.(On s'est fait remboursé 1 fois rentré en France, mais là aussi il a fallu batailler!) - je pensais que le mount garden était sur la plage, mais pas du tout, il est un peu en hauteur , une route à traverser et le petit chemin à prendre est tout défoncé Au final on a changé d'hotel et là tout s'est bien passé! La plage de Mirissa est très belle , mais il n'y a rien autour à part quelques bars et restos sur la plage.
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour,

Pouvez vous nous dire ou vous avez finallement logé a mirissa ? Etait ce sur la plage ? Est il facile de se loger sans reserver ? Merci

Similar discussions

You might also like