Original post
Bonjour nous partons a phuket en janvier pour 10 ou devons nous sejourner? Nous voulons etre pas dans pathong car trop de monde mais pas etre trop loin de tout non plus, resto excursions visites. Nous avons fais koh samui et les balades en scooter un regal!!!! Donc circuler en scooter. Concernant l'hotel nous aimons pas le luxe mais presque ( calme, piscine, voire plage privée...) Merci pour vos réponses[;)]
Philippe










