Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi mon questionnement quant à mon choix d'île à découvrir, nous sommes, comme le résume très bien un membre de VF "une famille aventureuse avec une enfant de 2ans"...
Voici une idée de notre programme (pas encore réservé, donc possibilités de changements en cas de besoin) : -après 1 semaine sur Bohol, départ le samedi vers Cebu, et déjà une première question : rester sur Cebu jusqu'au lundi OU BIEN repartir de Cebu directement le dimanche, qu'en pensez-vous (nous aurons déjà 2 jours sur Cebu à la fin)? - vol Cebu-Camiguin le lundi et rester 1 semaine jusqu'au lundi suivant sur Camiguin - rester 2 jours sur Cebu pour faire un Cebu-Manille le mercredi (nous avons un vol déja réservé au départ de Manille ce même jour) > faire Camiguin-Cebu-Manille le même jour est à mon avis trop risqué en cas de retards et trop fatiguant pour la petite
Je suis donc à la recherche d'informations sur les hébergements, visites à faire, randonnées accessibles avec notre fille dans le sac de rando (3-4h c'est très bien), et toutes informations que vous jugerez utiles pour découvrir l'île de Camiguin qui nous fait déjà rêver! Merci d'avance, et au plaisir de vous lire!!!