Une semaine ou deux en Tasmanie en juillet? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'ai programmé pour juillet 2007 mon arrivée en Australie. Je dois passer 3 ou 4 semaines à Brisbane, puis une semaine sur Sydney et les Blues Mountains, puis 3 semaines dans la région de Melbourne. J'ai l'intention de visiter la Tasmanie pendant une ou deux semaines, mais j'aimerais assez faire cette expédition en petit comité, en louant conjointement un véhicule et bien entendu visiter de Devonport, via Launceston, aller jusqu'à Bicheno puis Hobart et remonter par Franklin River, Strahan, Cradle Mountain et retour Devonport. Ce trip se présenterait début septembre, si des personnes sont intéressées, elles peuvent me transmettre leur projet à l'adresse électronique suivante : lhirondelle13@hotmail.fr Je clôture mon dossier fin avril 2007. Daniela
Daniela globe trotter
BA Bambolina ·
Bonjour Daniela,

Je pars moi aussi en Australie a la meme periode que toi, pourquoi pas nous rejoindre pour faire un bout de chemin ensemble .? Qu'en penses tu, ? a deux ce serait sympa non ? Bisous Bambolina .
Parce-qu'on est tous les enfants de la terre , parce que la terre n a pas de frontiere , parce que la terre est ronde et parce qu' elle est si belle , rendons lui hommage !!!
DA Danielagoulo ·
Hi Bambolina ! En juillet je serai chez un ami pendant 3 semaines, ensuite je serai sur Sydney la semaine du 22 juillet au 28, la semaine du 29 juillet au 4 août en vadrouille entre Sydney et Melbourne, pour ces périodes je n'ai pas encore arrêté mes hébergements, je séjournerai autour de Melbourne pendant 3 semaines en bed and breakfast, et à partir du 26 août jusqu'au 8 septembre (environ) en Tasmanie où j'ai prévu mais pas encore arrêté l'itinéraire, avant de revenir sur le territoire Français, ce serait effectivement une bonne idée de se rencontrer sur place toutefois, il serait également judicieux d'avoir des contacts préalablement, vous pouvez toujours me joindre directement par mail, j'ai laissé mon adresse plus haut ! Pour avoir déjà foulé le sol Australien pendant trois mois en 2005 je sais que l'aventure est fantastique ! see you soon, Daniela.
Daniela globe trotter

Similar discussions

You might also like