Une semaine sur deux seul au Costa Rica: transport, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!! Je pars 2 semaines au Costa Rica avec un ami et lui demeure seulement 1 semaine.Je lou un 4x4 la 1ere sem. et je me pose la question si je devrais louer pour la 2ieme semaine ou si je suis mieux en transport en commun puisque je suis seul, et les risques d'etre seul en 4x4 es-ce qu'il y en a? Et aussi dans les B&B ou apart es-ce que les prix sont pour la chambre peut importe une ou deux personnes????Merci J'aime mordre dans la vie!!!!!
J'aime mordre dans la vie!!!!!
ST Stergann Regular ·
Salut,

La réponse à ta question dépend beaucoup de ce tu compte faire comme déplacements quand tu seras seul !

Les transport en commun sont très efficace au CR et peu chers, mais ils n'offrent évidemment pas la liberté d'une voiture. Pour ce qui est du 4x4, ca n'a rien d'obligatoire surtout en saison sèche, une voiture normale suffit dans 90% des cas, même si sur place c'est vrai qu'une majorité de touristes sont en 4x4. Ça doit être pour l'imagine "baroudeur" 😉 et puis comme c'est 20$ de mieux par jour, les loueurs n'essaient pas de te dissuader d'en prendre un 😏

Des risques d'etre seule en voiture, je n'en vois pas! En tous cas, pas plus que n'importe où ailleurs! Dans les cabinas et petits hôtels, le prix est pour la chambre que tu sois seul ou à 4, c'est pareil.
PE Petitbanjo Regular ·
comme dit plus haut pas vraiment de risque à être seul en 4x4 sauf si tu prends des pistes vraiment difficiles mais bon au CR il n'y en a pas beaucoup... sinon comme déjà également en voiture on est toujours plus libre qu'en bus... tout dépend de ton budget... un 4x4 est-il vraiment utile au CR ? en saison des pluies, oui, en saison sèche tout dépend où tu vas.. certaines pistes sont quand même un peu hard avec une voiture normale... pour le prix des chambres souvent dans les cabinas le prix est par personne donc tu paieras moins cher en étant seul. dans les hôtels le prix est plus souvent par chambre donc tu paieras pareil que tu sois seul ou à deux.
NI Niala Regular ·
Merci!!!😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!

Similar discussions

You might also like