je pars fin decembre pour 3 semaines 1/2 au costa rica. Je termine mon sejour a corcovado, je pensais faire 3 jours de trek dans le parc puis faire 4 jours a Bahia Drake (repos, plongée, plage). je voulais avoir votre avis pour les jours a Bahia Drake, devrais je y rester plus longtemps ?? merci par avance pour vos conseils bonne soirée ! sandrine
Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)
by Sandrine074
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
je pars fin decembre pour 3 semaines 1/2 au costa rica. Je termine mon sejour a corcovado, je pensais faire 3 jours de trek dans le parc puis faire 4 jours a Bahia Drake (repos, plongée, plage). je voulais avoir votre avis pour les jours a Bahia Drake, devrais je y rester plus longtemps ?? merci par avance pour vos conseils bonne soirée ! sandrine
je pars fin decembre pour 3 semaines 1/2 au costa rica. Je termine mon sejour a corcovado, je pensais faire 3 jours de trek dans le parc puis faire 4 jours a Bahia Drake (repos, plongée, plage). je voulais avoir votre avis pour les jours a Bahia Drake, devrais je y rester plus longtemps ?? merci par avance pour vos conseils bonne soirée ! sandrine
sandrine
Salut,
Toute ce que je peux te dire c'est de profiter à fond de Corcovado!!!! Il faut que tu prennes un guide pour découvrir vraiment tout ce qu'il y a dans cette nature luxuriante!!c 'est pas donné mais si tu tombes sur qq de bien ça vaut vraiment le coup! Si besoin, je peux te donner le nom d'un guide vraiment top. Pour moi c'était en 2010....
Allez bon voyage
Aurore
Toute ce que je peux te dire c'est de profiter à fond de Corcovado!!!! Il faut que tu prennes un guide pour découvrir vraiment tout ce qu'il y a dans cette nature luxuriante!!c 'est pas donné mais si tu tombes sur qq de bien ça vaut vraiment le coup! Si besoin, je peux te donner le nom d'un guide vraiment top. Pour moi c'était en 2010....
Allez bon voyage
Aurore
Hello,
merci pour ton message ! j'ai reservé avec une agence de voyage sur place, et j'ai pris un guide bien que d'habitude je ne prends jamais de guide.
je pris un trek de 3 jours avec nuit a Sirena. J'entends beaucoup de bien de ce parc, je me rejouis !
tu etais partie en quelle saison ? tu etais seule avec ton guide ?
bon dimanche !
sandrine
"cricrilegrand" m'a envoyé un message que j'ai effacé par erreur, si tu lis ce message je veux bien que tu me le renvoies !
merci et bon dimanche
sandrine
Salut,
désolée pour le temps de réponse.. Je voyageais avec mon mari- Dc j'étais pas seule avec le guide- Je sais que certains guides sont un peu portés sur la chose quand ils sont seuls avec une fille. Rien de bien méchant mais si la fille leur plait, ils tentent le coup! On y était mi-mai... un peu humide mais on en bien puis en profiter qd même... voila bon voyage alors!
Aurore
désolée pour le temps de réponse.. Je voyageais avec mon mari- Dc j'étais pas seule avec le guide- Je sais que certains guides sont un peu portés sur la chose quand ils sont seuls avec une fille. Rien de bien méchant mais si la fille leur plait, ils tentent le coup! On y était mi-mai... un peu humide mais on en bien puis en profiter qd même... voila bon voyage alors!
Aurore
Log in first, then come back to this page.








