Une semaine en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je pars la semaine prochaine en Andalousie; je viens juste de réserver un Genève- Seville ! Que me conseillez vous pour 8 Jours ? Avez vos des petites adresses sympas ? restos, hotels ou plutôt chambre chez l'habitant. Merci par avance. Cecile
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

tout est là ! 😏

J'ai beaucoup aimé Séville, et globalement l'Andalousie, et y retourne régulièrement.

Pour ma part, je privilégie les apparts à louer (sur airbnb par exemple) et les petits restos/bars à tapas pas très chers et où sortent les Sévillans : car le quartier de Santa Cruz, c'est très beau pour flâner, mais très touristique, avec les prix et le manque d'authenticité qui vont avec. Mieux vaut aller voir vers la place Alfalfa ou plus haut encore, dans le quartier de Feria et la Alameda de Hércules.

On a résumé l'essentiel sur le blog mais bien sûr, s'il te reste des questions précises après lecture, n'hésite pas, on est là pour ça. 🙂
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
GE Genal Veteran ·
Bonjour Janine

Le sujet a été abordé à de multiples reprises ces derniers mois.

Pour avoir toutes les informations possibles et imaginables, il suffit d'entrer des mots clés comme "Andalousie" dans la barre de recherche du site qui se trouve en haut à droite de cette page ou de faire défiler les messages plus anciens..

Bonne lecture
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
FL Flamenciita ·
Bonjour Cécile !

J'arrive un peu tard, tu dois déjà y être ! Mais on sait jamais... Nous avons fait en septembre 2014 un circuit au départ de Séville, chez l'habitant !

Tu trouveras toutes les infos (hébergement, restau/bar, visites) sur mon blog : http://milleetunvoyages.wix.com/travelblog

Bon voyage ! :-)

Similar discussions

You might also like