Une semaine en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars une semaine en Bulgarie avec ma fille en aout.J'ai réservé un gîte près de Triavna. Qui peut me conseiller sur les visites à faire dans le secteur ?Nous aimons marcher et pas trop rouler. une semaine c'est court mais nous aimerions avoir un petit aperçu de la vie bulgare.Merci pour vos réponses. Frédie
Frédie
VA Vanio ·
Je pense que quelqu'un vous a deja conseillé sur les plus belles sites de la Bulgarie...:) Une place, contenant tous les beautés de la nature bulgare, la architecture du renaissance, et une grand partie d'oeuvres de l'art bulgare - c'est Tryavna. Vous pouvez visiter les sites proches, entourant la ville où vous apprécierez les belles vues de la montagne Stara Planina. Vous pouvez chercher les célèbres villes Etara, Bojenci, Veliko Tarnovo, les monastères - Sokolski Manastir, Drianowski Manastir, la caverne Bacho Kiro, etc. Il est obligatoire de goûter la cuisine traditionnelle bulgare. Si vous voulez fair des procédures pour la santé, demandez la ressource de santé "Voneshta voda", où il y a des ressorts minérals qui traitent beaucoup de maladies
FR Fredie Regular ·
🙂Merci pour votre réponse, c'est super, personne ne m'a conseillé mais on dirait que j'ai fait le bon choix!😏😏
Frédie
VA Vanio ·
Oui, vous avez fait le bon choix 😏. Si vous aimez des montagnes, vous seriez satisfaits. Si vouz avez des autres questions, vous pouvez me les poser. 😉
ST Steph76 Regular ·
Si vous voulez trouver les montagnes, superbes au demeurant avec le côté chaud des paysages méditéranééns, je vous conseillerais la Bulgarie macédonienne, entre Pirin et Rila, vous serez servi à souhait. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Stéphane
FR Fredie Regular ·
bonjour, oui j'aime les montagnes et nous aimons marcher aussi .J'espère qu'on pourra randonner près de Triavna .Est-ce que vous connaissez des chouettes balades à pied dans le coin ? frédie
Frédie
VA Vanio ·
Oui, on peut randonner partout autour Triavna. La nature parfaite et il y a beaucoup de verdure. On peut ramasser des champignons, le climat favorise le traitement des maladies pulmonaires etc. C'est la montagne Stara Planina - une très belle montagne. Si vous parlez Anglais, trouvez 2 sites pour Triavna et le domaine:

http://www.visit.bg/staedte/index.php?kurid=48 http://www.tryavna.bg/en/index.php?map/map

Similar discussions

You might also like