Une semaine en Italie à moindre frais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je projette de passer une semaine à la fin du mois du juillet à rome mais j'ai pas plus de 500 euro pour le feire.comment se debrouiller???
EU Eusebiau Regular ·
Makthar, le voyage est-il compris dans les 500€ ?
eusebiau
MA Makthar ·
merci tout d'abord de ton interet mais pour moi ça doit pas depasser ces 500euros et je prejette de visietr rome et s'il est possible florence
LI Lilauno ·
bonjour, je suis partie en Italie le mois dernier avec mon ami. Ca nous à couté environ 600 € chacun mais on c'est pas privé!!! TOut d'abord, réserve tout par toi même (pas de package des agances de voyage😉). Nous on a réserver le vol (Ryanair, au départ de BEauvais), puis une voiture sir place (la plus économique ms qd même une Ford Fiesta dernier modèle qui consommait 4 L/100km), et enfin un gîte (moins cher que l'hôtel car pas de repas cmpris). Le midi on mangeait pizza à emporter (environ 4 à 5 € par personne) et le savoir on seisait des pâtes au gîte. Le + cher c'est les visites e les parkings 🤪!!!

Bon voyage
GI Gipsyninie ·
bonjour lilauno, dans quelles villes as_tu été avec ce budget? peux-tu me donner des pistes plus précises? j'ai un budget d'à peu près 500E également pour une semaine. MERCI!!
LI Lilauno ·
Bonjour

Désolée du retard, je ne sais pas si c tjs d'actualité ms je vais qd même répondre!

On a fait la Toscane : Pise, Florence, San Gimignano....tous les petits villages. Avion on avait payé 115 €/personne A/R. Gite 250 € la semaine et voiture même prix pour la semaine. ENsuite repas tu gères en fonction de tes besoins et envie : parfois sur le pouce et parfois au resto!

Bon courage

Similar discussions

You might also like