Une semaine en mai sur la Côte de granit rose (Bretagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour à tous,

J'envisage une semaine en famille (bébé de 16 mois) en mai prochain du côte de la Côte de Granit Rose. Nous serons sur place du 04.05 au 11.05.2019.

Que pouvons nous faire dans le coin ? Où loger pour être central ? Perros-Guirec ? Ailleurs ? Nous aimerions faire des ballades (rando avec porte bébé par exemple) sur la côte de Granit Rose. Et visites de patrimoine culturel, comme les châteaux, ça peut être pas mal. Début mai, il faut s'habiller chaudement ? Aussi, faire une ile à la journée, comme Bréhat, incontournable ?

Merci !
TO Tolente Regular ·
Bonsoir Jonathan

La Bretagne en mai il peut faire très bon si il fait beau , mais avec un peu de pluie et de crachin il peut faire aussi 10 ou 12° , c'est très variable en faite

Pour loger ça a peu d'importance , c'est pas bien grand , tout dépend si vous voulez être au bord de mer ou pas , sinon Trégier ou Lannion peut être pas mal

Bréhat , bien sur c'est incontournable , à faire si il fait beau , avec un petit on peut se balader à pied , la traversée en Bateau est courte ( mais ça vaut le coup de faire le tour de l'ile en bateau en plus )

bon Voyage
IC Ichijooo Regular ·
Merci Tolente pour cette réponse rapide.

Si je comprends bien, "yapuka" prier qu'il fasse beau... !
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Quelques idées dans mon compte rendu : https://voyageforum.com/discussion/retour-2-semaines-vacances-dans-tregor-bretagne-d7136949/

Bon séjour en Bretagne 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like