Une semaine en Tunisie fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Salut

On devrait partir une grosse semaine en tunisie fin avril avec ma femme (qui vient de là-bas). On cherche des infos sur des hébergements sympas (plutot chez l'habitant si possible) dans les villes suivantes: sidi bou said bizerte tabarka nefta tozeur

A priori on aura une voiture de loc.

et on est preneur de tous vos bons plans !

Merci a +

PS: la mer est-elle baignable fin avril ?
MA Malik11 Veteran ·
que veux tu dire par "chez l'habitant"?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
KA Karlito59 ·
salut. je suis alle en tunisie au mois de mais l anee derniere et la mere etait a16° alors c possible mais avec un pull. le climat c pas terrible a cette periode.
PH Philippeqc ·
Je suis allé en Tunisie en mai 2006 et effectivement le nord est plus frais, par contre pour le sud c'est mieux, mois chaud, trek dans le grand sud plus accessible. Sur Tabarka je suis allé à l'hotel Mamia, 18 dinars la chambre double avec petit déjeuner, chambre très propre donnant sur une cour intérieur. à sidi bou said je suis allé à l'hotel sidi boufares, très symas et bien situé à proximité du café des nattes, 50 dinars la chambre double. à Tozeur, l'hotel Warda est vraiment bien 20 dinars la chambre double. Pour nefta et bizerte je n'y suis pas allé. Par contre, toute ces adresses je l'ai ai trouvé dans le guide lonelyplanet et tu devrais trouver des adresses sympas à moindre coûts pour tes autres destinations dans ce guide.

Bonne chance

Philippe qc

Similar discussions

You might also like