Une semaine en Tunisie fin mai ou début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Dans le but de séjourner une semaine en all inclusive à Djerba, j'ai besoin de votre expérience pour répondre à quelques questions que je me pose.

Séjour fin mai ou début juin: quelle est la meilleure période pour se baigner en mer et aller dans le désert? Y a-t-il des méduses ou autres à cette période?

De Djerba, en louant une petite voiture, quelle excursion faire en 1 jour? Idem, mais en 2 jours?

L'idée est d'aller aux portes du désert ou même faire une excursion avec notre voiture à l'intérieur.

Merci de vos précieuses informations!
heidigirl
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, fin mai ou debut juin je dirais blanc bonnet, bonnet blanc... le temps est pareil fin mai et debut juin il fait super bon et chaud. En ce qui concerne les meduses je sais qu'il y en a plein sur les cotes tunisiennes a savoir si mai et juin sont des mois favorables je ne sais pas. Djerba est proches du desert tunisien vous aurez la possibilité de visiter le desert et les alentours trés riches de cultures et de natures.... Le depaysement total. Régalez vous profitez de votre sejour... Au fait j'adore Heidi la petite fille des montagnes😛. Au plaisir de vous lire
GU Guidesahrien ·
bonjours, pour la fin de mai ou debut de juin tu peux visiter la porte du desert mais tu peux pas passer une journèe au desert, tu peux essayer le chameau pour une heure avec les dunes du porte du desert pas plus car il fait chaud ici de mon a vis mais pour la ville de la porte du desert 'douz' est tres manifique tjrs plus information contcter moi merci
DE Decouv45 ·
Bonjour, je pars en tunisie le mois prochain pour une semaine, et j'aimerais savoir ce que vous conseillé de faire et de ne pas faire suite à votre voyage de l"année derniere à la meme periode (excurtion, visite etc....) merci d'avance

Similar discussions

You might also like