Une semaine sur l'île de Cebu (avec bébé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous , malgré la lecture de nombreux posts concernant Cebu , je n'ai pas réussi à me décider sur un hôtel en bord de plage , pas très loin de l'aéroport , car voyageant avec un bébé de 15 mois . Je suis à la recherche de conseils récents .La période est vers le 20 janvier 2016. Merci de prendre la peine de me répondre .A bientôt les voyageurs et voyageuses. 🙂
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Ludo,

Pres de l'aeroporet et en bord de mer, ce sera a Mactan, l'ile ou se trouve l'aeroport. Regarde sur Agoda ou booking (je fais d'avantage confiance a Agodo pour l'Asie du sud-est). Il y a beaucoup de possibilites.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
suis le conseil de denis en repérant les hôtels sur un site, mais réserve directement sur le site de l’hôtel. quand tu auras rajouté les cotisations et les taxes tu verras que les prix sont identiques et parfois moins chers !
cottet
LU Ludoki ·
Salut Denis , merci pour l'info , je suis en train de regarder sur Mactan , quasiment que des gros resorts sans trop de charme philippin , ni trop de plage , quand je parlais d'un coin pas très loin de l'aéroport , je voulais dire en fait que je souhaite pas faire trop de route , Bantayan me branchais bien mais un peu difficile d'accès je pense , bébé oblige , je le sens bien mais maman à peur que le petit soit fatigué.Gros dilemme !!!!😉. Connais tu sur la cote ouest de l'ile de Cebu , un endroit avec une belle plage quand même.Merci encore ...à bientôt
LU Ludoki ·
Salut François , merci de me répondre , bien sur j'ai pour habitude de regarder sur les booking et autres et ensuite de réserver via le site de l’hôtel , je sais bien que les centrales prennent des coms , merci quand même .
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Luso,

En fait Bantayan peut-etre une solution. Au lieu de prendre un bus tu prends un taxi, beaucoup plus confortable et surtout plus flexible. Je voyage avec nos enfants depuis leur naissance (le dernier a 8 mois) ainsi, sans probleme. Sinon, tu peux aller a Moalboal, au sud ouest, tu evites ainsi le ferry.

Bien cordialement,

Denis.
LU Ludoki ·
Merci Denis pour les infos , malheureusement séjour trop court pour ton ile 😉 , connais tu un hôtel sympa pour ma petite famille du coté de Moalboal, sur ou très proche de la "white beach" ?Merci ....
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Ludo,

Tu peux aller au Love, s Lodge et te recommander de moi.

Bien amicalement et bon trip aux Philippines.

Denis

Similar discussions

You might also like