Une semaine au Maroc en dormant sous la tente fin mai!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à vous tous,

Je sollicite une fois de plus votre attention afin de vous faire part de mon projet ! J'espère que vous trouverez les réponses à mes questions :)

Voila, mon copain &moi souhaitons partir à l'aventure : une semaine au MAROC, en dormant sous une tente. J'aimerais avoir vos impression, si vous y êtes deja allés, si vous avez dormi sous une tente, chez l'habitant, ou autre. Je pense qu'au niveau du temps, température, FIN MAI me semble etre une bonne occasion de partir comme çà. Vos impressions?????!!!

Je souhaiterais aussi savoir si il nous faut un passeport ?

Voila, racontez moi ce que vou avez vécu la bas, vos vacances sous la tente, en caravane ....

BREF, je vous attends !
ZR Zreka Veteran ·
chaque fois je prend ma tente , jamais je m'en sers , ya des petits hôtels pas chère ; température dans le sud vers Agadir il fait 30° en ce moment ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
AU Audrinam ·
C'est sympa de savoir çà. Mais, j'ai un copain catégorique, on ne dormira dans un hotel ou autre que si le temps ne nous permet pas de faire autrement. C'est partir à l'aventure.

Quand tu vas vers Agadir, tu pars visiter quoi ? Tu viens de france ? Je trouve les prix des avions chers. Tu connaitrais un bon site ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux dormir sous la tente, il faudra aller au camping, bon courage
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Inutile de s'encombrer d'une tente pour les raisons suivantes:

1) beaucoup de petits hôtels pas chers 2) beaucoup de petites auberges dans le Sud propose un hébergement aussi sous tente nomade traditionnelle ( pas besoin de monter la tente) 3) les campings au Maroc ne sont pas tous au TOP
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
LA Lacalo Globetrotter ·
Je souhaiterais aussi savoir si il nous faut un passeport ?

OUI ! indispensable !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Effectivement avant toute chose, tu devrais te préoccuper de ton passeport. C'est OBLIGATOIRE pour un touriste individuel ............ @+
ZR Zreka Veteran ·
lol et bien ton copains quand il va crever de chaud dans la tente et que vous ferez bouffer par les moustiques tu lui dira bien fait pour ta gueule 😛 sur raynair si tu ti prend bien a l'avanve tu peut avoir des voles à moins de 100 euro aller retour , je visite pas trop sur agadir je vais faire mes courses au souk ou à agadir ou aprés agadir à inezgane , je vais pas à la plage de agadir mais plus au sud , j'aime bien la médina Polizzi et d'autre endroit ; faire quelques sortie au sofitel ...

Pour votre séjours un truc sympa à faire vous voulez de l'aventure marché en plein cagnard , alors allé simple pour Marrakech , ensuite vous allé sur Essaouira et vous faites essaouira Agadir et vous prenez un retours de Agadir .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
AU Audrinam ·
Merci pour toutes vos réponses.

Je m'occupe des passeports, d'abord !

MERCI ENCORE =D
AC Achil ·
bonjour j'ai trouve votre message ici et je vous consile d'y aller car ca vaut le coup car je suis un homme de la region de zagora et j'ai boucoup d'amis qui ont visiter et passer une nuit sous la tente au desert soit de m'hamid sois tinfou dans les dunes pour le tepms le moi mai et le moi le plus idial pour ca aussi le mois 6 et 4 oui il vous faut un passport
CA Cassandra29 ·
salut

excellente periode pour partir au maroc!!! pour les billets d avion va sur bravofly . je viens d y acheter 5 billets (3 adultes 2 enfants) paris casablanca au mois d aout pour 1100euros.. bon voyage
RO Romgre38 Globetrotter ·
Quand tu dis excellente période pour partir au Maroc (fin mai) c'est peut etre bon pour Casa mais pas dans le sud où il y fait déja chaud la journée. Partir à l'aventure, OK, mais il y a des limites enfin ils verront bien 😎😎😎
AU Audrinam ·
On souhaite partir vars Marrakech, on ne l'a jamais vu. Merci encore pouur vos réponses :)

On se lance, on sen vaaaaaa =))))))

&merci pour BRAVOFY :) ce site est vraiment bien et pas cher!
SY Sydine ·
bonjour,

en effet, suivant les endroits où vous allez, pas forcément besoin de tente, mais plutôt d'une natte à poser et d'un drap. chez l'habitant ou dabs des hôtels, ya moyen de loger pas trop cher si vous voulez sortir des sentiers battus, j'ai des contacts à communiquer pour des plans chez l'habitant grace à une asso de femmes. J'y étais 3 semaines en mars et franchement c'était super. Donc, si tu veux des contacts, réponds en privé. à + Sydine
à la recontre du monde et des autres

Similar discussions

You might also like