Une semaine à Marrakech ou ailleurs au Maroc en mars, agence ou hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour Je souhaiterais passer une semaine à Marrakech ou ailleurs au Maroc avec mon épouse. Que me conseillez vous ? Y a t il beaucoup a découvrir et surtout quels agence ou organisme ou hôtel sérieux me conseillez vous ? Merci A+ Olivier
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour comment te conseiller , le Maroc est tellement vaste et riche de découvertes ! veux tu rester la semaine au même endroit ou faire de l'itinérant ? hôtel ou auberge ? voiture de loc , ou taxi , ou bus ? une semaine à Marak me paraît beaucoup mais tu peux t'y poser et rayonner autour . à voir selon tes goûts ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CH Chrissand Globetrotter ·
Si vous souhaitez visiter Marrakech vous pouvez vous dispensez de passer par des agences de voyages. Ca vous reviendra bien moins cher. Faut juste acheter un guide papier style routard ou lonely planet .

Sur place ne manquez pas les jardins de Majorelle, la place jema el fna, la koutoubia, le souk, les jardins de la medersa, les tombeaux saadiens..

Vous trouverez quelques photos de ces incontournables à Marrakech sur mon blog voyage
Il faut bien revenir pour repartir!
OL Olivier75015 Regular ·
Merci Avez une ou plusieurs adresses d hôtels ou de guest houses à Marrakech et une semaine n' est ce pas trop pour découvrir la ville et les alentours ? Ou alors ou se rendre un peu plus Meknes ? A+

Similar discussions

You might also like