Une semaine de vacances à Lloret de Mar en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, J e recherche des renseignements sur Lloret de mar, pour une semaine de vacances en Septembre ! Merci de vos réponses !
FU Fussio Regular ·
Je vous ai répondu sur le Santa rosa, j'était sur place mi mai, j'aurai pu me renseigner. Vous n'avez pas daigné répondre au message .

Ensuite vous re postez pour demander sur le COSTAENCENTANDA.

Maintenant vous re postez pour demander sur Lioret de Mar.....

Septembre est un bon mois pour y aller, voila.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
JA Jaco2 Regular ·
Je vous ai répondu sur le Santa rosa, j'était sur place mi mai, j'aurai pu me renseigner. Vous n'avez pas daigné répondre au message .

Ensuite vous re postez pour demander sur le COSTAENCENTANDA.

Maintenant vous re postez pour demander sur Lioret de Mar.....

Septembre est un bon mois pour y aller, voila.

Je vous prie de recevoir toutes mes excuses, nous avons tellement étaient décus sur Lloret de mar, que je suis insistant ! Recevez toutes mes amitiés !
FU Fussio Regular ·
Comme dit précédemment tout dépend de ce que vous attendez de Lioret et de l'hébergement. Le calme, les boites de nuit, la baignage, les randonnées, vous etes piéton où avec une voiture ?

vous voyez, il faut donner des infos pour avoir des réponses.

Pour le Santa Rosa, vous etes presque dans la rue piétonne de Lioret et près de la plage. Pour le COSTAENCENTANDA vous n'etes pas du tout à Lioret mais à Fenal et bien loin de la plage donc voiture presque indispensable.

Nous avons déja été au Guitard Rosa (ne pas confondre) mais depuis 10 ans nous allons au Rosamar Maritim. Faites une simulation de prix pour le mois de septembre et comparez. Du Maritim, vous etes à 40 m de la plage, à 20 m du cabaret en face, à 100 m de la rue piétonne et du centre ville. Le seul reproche que je peut faire c'est la rue parfois bruyante quand on ouvre la fenêtre. Nous préférons prendre la demi pension, et déjeuner à droite et à gauche le midi.

Pour les buffets, c'est le standard, idem Baléares, andalousie, cannaries etc. pas de l'étoilé mais plus que correct pour le prix qu'ils vous demandent. 8 e la bt de vin qu'on vous garde pour les jours suivant.
JA Jaco2 Regular ·
Comme dit précédemment tout dépend de ce que vous attendez de Lioret et de l'hébergement. Le calme, les boites de nuit, la baignage, les randonnées, vous etes piéton où avec une voiture ?

vous voyez, il faut donner des infos pour avoir des réponses.

Pour le Santa Rosa, vous etes presque dans la rue piétonne de Lioret et près de la plage. Pour le COSTAENCENTANDA vous n'etes pas du tout à Lioret mais à Fenal et bien loin de la plage donc voiture presque indispensable.

Nous avons déja été au Guitard Rosa (ne pas confondre) mais depuis 10 ans nous allons au Rosamar Maritim. Faites une simulation de prix pour le mois de septembre et comparez. Du Maritim, vous etes à 40 m de la plage, à 20 m du cabaret en face, à 100 m de la rue piétonne et du centre ville. Le seul reproche que je peut faire c'est la rue parfois bruyante quand on ouvre la fenêtre. Nous préférons prendre la demi pension, et déjeuner à droite et à gauche le midi.

Pour les buffets, c'est le standard, idem Baléares, andalousie, cannaries etc. pas de l'étoilé mais plus que correct pour le prix qu'ils vous demandent. 8 e la bt de vin qu'on vous garde pour les jours suivant.

Bonsoir FUSSIO ! Je puis vous l'assurer : c'est la dernière fois que je viens vous déranger, suite à diverses renseignements recueillis ca et la : notre décision est prise : ce sera le Costaencantanda ! Je vous renouvelle mes remerciements les plus sincères : bien amicalement ! PS : nous aimons marcher et surtout la structure de cet établissement ressemble à ceux que nous avons déjà fréquentés , de plus avantage non négligeable la parking est gratuit ! Salutations !
FU Fussio Regular ·
Vous ne me dérangez pas du tout (sinon je n'écrirai pas)

La plage de Fenal sera proche de où vous serez et elle est beaucoup plus calme que celle de Lioret. De là, vous avez une belle marche à pied à faire pour rejoindre Lioret via la tour St Jean et la Cala del Banys. Je vous conseille aussi TOSSA 5 km plus au nord, belle ballade à faire pour monter au phare et redescendre par la crique.

Si vous aimez faire le marché , le lundi celui de BLANES vaut le déplacement ainsi que celui de LIORET le mardi par contre celui réputé de TORDERA le dimanche nous a déçu cette année, nous n'irons plus.

D'ici sept, vous aurez surement d'autres réponses

Cordialement Claude
JA Jaco2 Regular ·
Vous ne me dérangez pas du tout (sinon je n'écrirai pas)

La plage de Fenal sera proche de où vous serez et elle est beaucoup plus calme que celle de Lioret. De là, vous avez une belle marche à pied à faire pour rejoindre Lioret via la tour St Jean et la Cala del Banys. Je vous conseille aussi TOSSA 5 km plus au nord, belle ballade à faire pour monter au phare et redescendre par la crique.

Si vous aimez faire le marché , le lundi celui de BLANES vaut le déplacement ainsi que celui de LIORET le mardi par contre celui réputé de TORDERA le dimanche nous a déçu cette année, nous n'irons plus.

D'ici sept, vous aurez surement d'autres réponses

Cordialement Claude

Merci beaucoup CLAUDE, pour vos précieux renseignements, nous resterons sur Lloret du lundi 12-09-2016 au samedi17-09-2016, vu que nous connaissons déjà cet endroit car très proche de Montpellier, nous espérons du beau temps pour profiter de la plage, de la piscine, de la marche, et de la nourriture, au demeurant que nous savons moins bonne qu'en France ! Au plaisir de votre contact ! Amicalement. Marin jacques
AL AlineBcn ·
Bonjour Jaco2,

Votre question est vaste mais selon ce que vous cherchez vous trouverez plein de choses à faire à Lloret de Mar. Activités nautiques, visites culturelles, soirées, etc. Je vous recommande de visiter le jardin botanique. Si vous restez un peu longtemps n'hésitez pas à visiter les villages alentours comme Tossa de Mar ou Bégur. N'hésitez pas à consulter le site web de l'Office de tourisme de Lloret : ils ont de bonnes brochures thématiques. http://lloretdemar.org/fr/lloret-de-mar/offices-de-tourisme

Plusieurs voyagistes et agences de location proposent aussi des blogs avec de nombreux conseils pour préparer votre séjour. Vous pouvez notamment consulter http://www.locationvillaespagne.com/espagne/costa-brava/lloret-del-mar/

Très bonne journée et excellent séjour sur la Costa Brava !

Aline
"Muere lentamente quien no viaja, quien no lee, quien no escucha música, quien no halla encanto en si mismo." Pablo Neruda
JA Jaco2 Regular ·
Bonjour Jaco2,

Votre question est vaste mais selon ce que vous cherchez vous trouverez plein de choses à faire à Lloret de Mar. Activités nautiques, visites culturelles, soirées, etc. Je vous recommande de visiter le jardin botanique. Si vous restez un peu longtemps n'hésitez pas à visiter les villages alentours comme Tossa de Mar ou Bégur. N'hésitez pas à consulter le site web de l'Office de tourisme de Lloret : ils ont de bonnes brochures thématiques. lloretdemar.org/.../offices-de-tourisme

Plusieurs voyagistes et agences de location proposent aussi des blogs avec de nombreux conseils pour préparer votre séjour. Vous pouvez notamment consulter www.locationvillaespagne.com/...rava/lloret-del...

Très bonne journée et excellent séjour sur la Costa Brava !

Aline

Merci beaucoup Aline de votre réponse, nous avons trouvés ce que nous recherchions ! Amicalement !

Similar discussions

You might also like