Adresse sympa à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons le 13 février avec nos enfants et nous aimerions avoir une bonne adresse pour notre arrivée tardive à Dakar (accueillante et simple) merci
TH Thierrysen Regular ·
Bonjour,

Tu peux voir là, Ruth est très sympa, c'est pas loin de l'aéroport.

http://www.keurdiame-senegal.com/La%20maison.htm

Bonne vacances

Thierry
CH Cheztapha Regular ·
bonjour si ca vous convient de vivre chez l habitant , je peux vous rejoindre a dakar , dans notre famille pour 3 ou 4 jours et descente dans le sine saloum notre village natale http://www.cheztapha.blogspot.com pour vous decouvrir le vrai senegal et de terranga :hospitality, seulement je suis en europe , je viens de rentrer en hollande ce mercredi , tu peux m ecrire a tafagoto@hotmail.com ou tu me laisse ton telephone , je dois retourner le 25 janvier 2010 lundi prochain
SO Soazicg ·
Bonjour, J'habite dakar depuis huit mois et nous avons logé en chambre d'hôte aux Mamelles ( près de l'aéroport) . L'accueil a été si sympa que nous sommes resté habiter à coté! Il y a deux chambres à 8000 je crois et une à 12500 . Contactez moi si vous voulez plus d'info.
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, je connais l'hôtel Sou Soum dans le quartier Foire, très tranquille, très propre, grandes chambres, petit déj bien et possibilité transfert depuis l'aéroport pour 5000 CFA aux dernières nouvelles. bon séjour
le Pays Dogon par Massina
TC Tchao Veteran ·
je te conseille l' espace Thially http://www.fondationolivier.com/espacethially/index.php havre de paix. ils peuvent venir te chercher à toute heure pour un prix raisonnable et te faire éviter la foire d' empoigne des chauffeurs de taxis à la sortie.🏴‍☠️
SA Sandramarie5 ·
bonsoir, je vous envoie une adresse sympa a Dakar .je suis allée en 2009, suis arrivée a 3h du matin.le chauffeur de l'hôtel était là, car j'avais réservé depuis la Suisse.Hôtel Sou Soum qui n'est pas loin de l'aéroport effectivement je vous le conseille , c'est propre , pas cher avec petit déjeûner..Sou Soum (221 867 14 82).Allez sur le site hôtel a Dakar vous verrez c'est sympathique et convivial....!www.sousoum hotel.com Marie.
ZI Zigzagzoug ·
Bonjour,

Nous avons eu quelques déboires avec notre vol retour en avril dernier et avons effectué un séjour "forcé" à Dakar. Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel Madrague. C'est près de l'aéroport, les chambres sont très bien tenues. De plus, la plage est vraiment sympa. Et il y a une piscine pour les enfants. Je recommande cette hôtel pour arrivée/départ de Dakar. Par contre, j'ai rencontré des touristes qui y passent toutes leurs vacances, et là... un truc m'échappe !!! J'ai une bonne adresse dans le Siné Saloum, si vos pas vous y conduisent...
MA Margot22 ·
Je veux bien l'adresse dans le sine saloum, pour Dakar, on part directement de l'aéroport à l'aller pour toubab dialo, on verra au retour Merci
TC Tchao Veteran ·
en voici une bonne adresse dans le Siné Saloun . http://www.ecotour-voyage-nature.com/FR/info_campement_bamboung.html
MA Margot22 ·
Merci, ça m'intéresse beaucoup. J'ai vu l'image de ce site dans le GEO de janvier 2009 sur le sénégal. N'importe qui peut y loger ? Est-ce souvent complet ? Connaissez-vous les tarifs ? à bientôt
TC Tchao Veteran ·
bonjour, oui, tout le monde peut y loger, ce campement par les recettes qu' il apporte permet de financer les eco-gardes, qui sont les gens du villages de même que les gens qui travaillent au campement bien sur.. on peut faire des balades à pieds ou kayak et randos avec eux également.quand on y est allé c' était loin d' être complet. mais il vaut mieux réserver, c' est sur, d' autant que ce sont eux qui arrange ton arrivée depuis Toubacouta ( pirogue+ charette) je n' ai plus les prix en tête mais c' était vraiment raisonnable.

quelques liens supplémentaires: http://www.oceanium.org/#rubrique-60 ils sont à l' origine de cette création. (en bas de la page, tu as le lien pour les contacter) http://www.planete-responsable.com/node/477 (une vidéo) j' ai retrouvé la plaquette de l' époque (+/- 5 ans), ça te donne une idée des prix. http://www.ffem.fr/jahia/webdav/site/ffem/users/administrateur/public/projets%20FFEM/Depliant_bamboung.pdf c' est un endroit que l' on n' a pas envie de quitter 😉

Similar discussions

You might also like