Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse ou le point GPS du bureau des douane à Dakar où il faut aller faire tamponner son Carnet ATA ???? D'avance merci !
Adresse du bureaux des douanes à Dakar?
by Nanou4x4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse ou le point GPS du bureau des douane à Dakar où il faut aller faire tamponner son Carnet ATA ???? D'avance merci !
Bonsoir,
Pour le tampon sur le carnet ATA, allez au port de Dakar, Môle 9
Bonne route
Ché
Pour le tampon sur le carnet ATA, allez au port de Dakar, Môle 9
Bonne route
Ché
Un chameau peut travailler une semaine
sans boire, moi je peux boire une semaine sans travailler...
Bonjour,
C'est au mole 2 à Dakar normalement. Latitude 14° 40' 18.9" N Longitude 17° 25' 29.5" W Cordialement dexxa
C'est au mole 2 à Dakar normalement. Latitude 14° 40' 18.9" N Longitude 17° 25' 29.5" W Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
je crois que c est fini tout ca!!! je suis passer hier a diama et le douanier ma fait direct une autorisation de 1 mois sur mon carnet ATA comme a rosso d ailleurs.... dakar ca sera juste pour ceux qui veulent prolonger je pense.....
bonne route.
bonne route.
donc avec un peu de chance on va eviter Dakar centre....
Log in first, then come back to this page.