Bonjour,
En vue d'un prochain voyage au Sénégal j'ai trouvé un site qui correspondrait à ce que je recherche : il s'agit du Groupe Escursia basé à Nantes qui propose des circuits nature, dans la lignée Ecotourisme.
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette agence ? Quels sont vos commentaires sur les produits proposés et l'organisation des circuits ?
Merci
Original post








