Bonjour,
Nous devons descendre en octobre 2014, par la route, de Tanger jusqu'en Casamance avec un 4x4 de moins de 5 ans.
Quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités à prévoir avant de partir pour le véhicule, sachant que nous remonterons avec fin novembre 2014.
bonjour, le mieux c un carnet ata qui se fait normalement à la cci de votre département !!!
avec ça pas de soucis au sénégal !!
au maroc et en mauritanie, il n'est pas nécéssaire ils font des passavants , et si on le fait voir le carnet ata, suivant les endroits (maroc , mauritanie), si ils ne connaissent pas, on perd du temps le temps qu'ils comprennent !!
mais bon en fouillant sur le forum, il y a des infos à ce sujet !!
bonne prépa et @+
patrick
Merci.
😎 😄 😎