Baignade et température de l'eau à Saly?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, à tous Je pars à Saly début mars je voudrai savoir la température de l'eau à cette époque ci. D'après la météo elle ne serait que de 16° brrrr!!!!
PO Pouty78 ·
Bonjour Nounours,

Nous sommes revenus de Saly hier matin après un merveilleux séjour d'une semaine .Température de l'air 19°C le matin et 35°C voir 45°C à l'intérieur des terres l'après midi, en revanche c'est vrai que du coup l'eau de la mer était un peu fraiche 22°C au mieux sinon 18°C à 19°C [:/] mais bon ti tu as une piscine dans un hotel là c'est bien mieux pour la température. Voilà pour les températures à ta disposition pour d'autres reseignements ... A +
NO Nounours22 ·
Merci Pouty pour les tuyaux,18 à 19° c'est la température de l'eau que l'on a en bretagne en plein été.C'est toujours mieux que 16°. A+
PO Pouty78 ·
oui oui c'est sûr en bretagne elle n'est pas chaude non plus mais au moins il n'y a pas trop de différence entre l'eau et l'air tandis que là ..... une fois que l'on est dedans c'est cool

You might also like