Bonnes adresses pour loger chez l'habitant à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je prévois un voyage de deux semaines à Dakar avec mon ami au mois de juillet , nous cherchons à nous loger chez l'habitant, auriez-vous de bonnes adresses pas trop chères ? ou bien un bon site pour en trouver ? Merci bien
DO Dofdof ·
Notre association oeuvre dans un village du Saloum, notamment sur le soutien scolaire et la vie quotidienne (nous avons aussi des cases d'accueil au village).

Nous avons dans une maison neuve, une grande chambre d'accueil à Dakar (40 m² environ), avec 4 couchages possibles, et tout le matériel pour faire la cuisine et y manger. Il y a également une terrasse, une cuisine, douche et toilettes.

Elle est située dans le quartier "Patte d'oie" (bien placé entre l'aéroport, la mer, le centre et sur la route de sortie de Dakar) et sert principalement à nos membres en déplacement. Cependant, il nous arrive de la louer à l'occasion pour un prix modique

De plus, notre représentant sur place (et gardien) peut vous aider durant le séjour.
MA Marsy54 ·
Bonjour,

Je reviens du Sénégal et à nianing y a un super petit hotel vraiment pas cher et pour ce qui est des excursions je peux vous conseiller un guide super et vraiment pas cher. Il vous donnera aussi des infos sur des hebergements pas cher sur toute la petite côte. vous trouverez tous les renseignements sur son blog pour le contacter...http://yayaguidesenegal.skyrock.com

Bon séjour c'est un super pays!
CH Chante07 ·
bonjour nous cherchons une chambre pour 4 pers les 12 et 13 mars à proximité de l'aéroport. nous faisons partie d'une association et nous partirons à OUro Sogui tout en faisant du tourisme. quels sont vos tarifs et disponibilités. merci d'avance pour votre réponse.
DO Dofdof ·
je vous envoie mes coordonnées en message privé pour vous faire parvenir la fiche de notre association ainsi que des photos.
JE Jessy81 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de français qui sommes à la recherche d'hébergement; Nous arrivons le 30 mars et restons jusqu'au 13 avril, avec un petit parcours. Pourrais tu nous héberger, et nous aider à trouver des personnes fiables pour nous transporter dans les différents points.

Je te laisse mon mail perso amero@voila.fr

Je te remercie de ta réponse

Ouardia et Patric
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Nous voyagerons au Sénégal, en famille (2 enfants de 10 et 11 ans) l'année prochaine, 6 semaines en janvier et février. Nous aimerions alterner découverte du pays et immersion dans un village(s), dans un quartier(s)... Pourrais-tu m'envoyer par MP la fiche de ton association et des cases d'accueil dans le village (et éventuellement à Dakar) stp ?

Merci !
claireloise
DO Dofdof ·
bonjour, je vais te préparer les fiches et te les envoyer par mail sans problème, ainsi que nos contacts qui pourront t'aider pour ton voyage éventuellement. je t'envoie mon adresse mail en MP. bonne journée, cordialement Phil
LU Lucille33 ·
Bonjour, Vous avez écrit cette annonce il y a longtemps mais voila je parts faire mon stage a dakar et j'aimerai rentrer en contact avec vous parce que je recherche une chambre pas chere. Merci
TE Terangandar ·
salut Lucille je connais des gens qui loues des chambres à Dakar , pour plus infos envoyer un mp
LU Lucille33 ·
MP a quelle adresse
TE Terangandar ·
daouda_da@hotmail.fr

Bonne journée
DO Dofdof ·
Bonjour Lucille33

Notre association a toujours ce logement sur dakar. Je peux vous envoyer les renseignements par courriel ou bien vous pouvez me contacter par téléphone au 0680895042 (jusqu'à 18h, car chez moi le réseau est quasi inexistant) ou 0545219232 le soir. cordialement Philippe

mon adresse mail: terredebas@aol.com
LU Lucille33 ·
Je vous ai écrit par mail, merci

Similar discussions

You might also like