Original post
slt a tous, je m'apprete a partir pour le mali en fevrier, aller a Kayes, puis un mois apres filer en casamance a Ziguinchor. On m'a parlé d'un bus Kayes-Ziguinchor, qui la deja pris?
Sinon Ziguinchor comment est? c'est beau? c'est touristique? c'est grand comme ville? il y a la plage?
bref, si il y a des gens qui y sont allé, et qui veulent me parler de leurs experiences, je vous attend!!!
merci elo
« Personne ne doit avoir peur de l’inconnu, parce que tout homme est capable de conquérir ce qu’il veut et qui lui est nécessaire »








