Sénégal en décembre: festivals et Fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des informations récentes concernant les festivals et fêtes de fin d'année qui ont lieu en décembre au Sénégal... JE pense notamment à celui de Kafountine dont on m'a parlé sur un forum mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit exactement. Merci pour vos conseils.
RA Ramitcho ·
Le carnaval de Kafountine a déjà eu lieu pour cette année en février
MA Marouaned ·
Bonjour !! je sais pas depuis combien de temps t à dakar, mais en fin d'année c'est pas trop la periode des féstival, d'ailleurs y'en a pas beacoup, y'a srtt des soirées organisées un peu partout, en tout cas si ta pas de plan et que tu veux nous rejoindre, on est une ptite clique faite d'étrangers, français, marocains, italiens, camerounais ..... t la bienvenue
MI Milouzine ·
Une clique qui fait quoi de beau au Sénégal ? Une clique de garçons ?
OS OSD Regular ·
Juste un petit mot pour relayer l'info!

Du 18 au 21 décembre 09 : Fetsival KOOM KOOM à Ziguinchor Un festival qui met la CALABASSE a l'honneur avec comme activités phares: un village d’exposition, un plateau artistique: concerts, exposition, défilé, conférences....

Plus d'infos sur http://festivalkoomkoom.jimdo.com
AL Alnaniking ·
Bonjour* Il existe un festival de musique danse et théâtre traditionnel à Abéné près de Kafountine qui se déroule du 26 décembre au 3 Janvier 2010. Je te conseille de visiter www.alnaniking.co.uk/fr/festival pour de plus amples informations et n'hésite pas à me contacter avec toute question que tu pourrais avoir si tu désires te rendre à Abéné. A bientôt
alnaniking www.alnaniking.co.uk épice your life with an experience of traditional West African rhythms in Casamance! Une expérience inoubliable de la vie et la musique traditionnelles de Casamance

Similar discussions

You might also like