senegal en mars: paludisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
je pars vendredi pour saly, et j'aimerai savoir si il y a bcp de moustiques à cette période.Faut il vraiment prendre un antipaludeen? si oui lequel? savarine ou malarone? peut on acheter de la savarine sur place sans prescription.nous partons 1 semaine.cordialement.

marie
DE Dexxa Veteran ·
salut

a saly; les hotels sont assez bien nettoyé; et cette sqison; il y a moins de moutique. tu dois prendre de précautions; tu pourras acheter sur place de la nivaquine; il y a une pharacie la bas.

il fait tres beau en ici; je pense que vs allez vs a, user; bonne vacances

dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
RA Rabu Regular ·
Sénégal: Pays du groupe II (Chloroquino-résistance présente) Risque plus faible à Dakar et dans le nord du pays durant la période de :Jan-Juin Prophylaxie: chloroquine+proguanil (Savarine) ou atavone+proguanil (Malarone) délivrés sur ordonnance médicale par votre Médecin traitant.

Dans les 2 cas prendre avant le départ....
rabu
TO Toinou239 Regular ·
J'étais en avril. Je suis aller à l'institut Louis Pasteur et ils m'ont consillé la malarone car il faut la prendre moin longtemps aprés le retour
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.

Similar discussions

You might also like