Envoi de container de la Belgique vers Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur l'envoi de container de Belgique vers le senegal. différents volumes? couts? durées? taxes etc... MErci d'avance
SA Saliou86 ·
je peux vous aides car je suis un eudiant en commerce international, j'au une bonne maitrise en transport logistique et j'ai des connaissances qui peuvent intervenir. vous pouvez me joindre sur mon telephone portable 00221774178370. merci
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Demandes des info's chez GRIMALDI@GRIMALDI.BE Il part d'Anvers vers toutes les Ports de l'Afrique de l'Ouest, soit en Container ou Ro-Ro!!!😎
SY Syos ·
pour mieux mener l'opération, il va falloir que vous nous donner tous les mentions relative à la marchandise à savoir le pôids ;la nature ;les diferents volumes ainsi que d'autres informations suplémentaires
je suis membre de forumvoyage rein que pour donner des consels et avoir des amis dans le monde
TA Tamaro Regular ·
oui, Grimaldi est une bonne référence Anvers-Dakar.

Sinon, renseignez-vous auprès des magasins qui vendent des produits africains en Belgique. Ils sont en général tous au courant de l'existence de containers qui transportent des colis par groupage pour le Sénégal ou ailleurs/sûrement. Des amis font souvent des envois de paquets d'habits, frigo, tv... pour des prix presque dérisoires (50euros!). On leur remet un reçu et les colis sont livrés à temps au Sénégal.
Tamaro
DO Dougar ·
salut entre dans www.container.senegal .org.. il vont t'indiquer
bizou

Similar discussions

You might also like