Envoi d'une exposition à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour , Mon asso souhaite envoyer une expo photo d'assez grande dimension à Dakar. ça ferait un "colis" d'environ 3mx3m.

Quelqu'un aurait des conseils techniques? Administratifs?

Merci!
JE Jeffaziz10 Regular ·
administratuivement si l'expo est renvoyée sur ton pays ... carnet ATA
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
SI Sidydiakho ·
Bonjour ,

tu peux utiliser le carnet ATA auprès de la chambre de commerce de ton pays, oubien demander une admission temporaire avant envoi du colis à dakar auprès des autorités douanières

Bonne r&ception

You might also like