Cargo pour voiture de Dakar à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je souhaite trouver 1 cie maritime qui puisse me rappatrier de dakar avec mon vehicule et connaitre approx le prix.merci de votre aide .Hans
BL Blacko ·
Tu pourrais essayer www.mscgva.ch, une des plus grosses compagnie de shipping.Le prix devrait être autour de 2.000 USD en conteneur de 20 '.
AR Arneb Regular ·
Essaye www.marseille-port.fr tu trouveras toutes les compagnies qui font Dakar-Mrs avec leurs coordonnées.
ET Ett ·
Bonjour, je voulais savoir si tu as pu trouver une solution à ton problème. je recherche moi-même un cargo pour faire france senegal, mais je n'ai rien trouver. réponds moi si tu as des infos qui peuvent m'interesser

merci
HA Hans ·
Bonjour, Non .....je n'avais pas trouvé à l'époque-ca remonte à 2002- et j''avais fais l'aller /retour France /Senegal au volant de ma voiture. Je cherchais un cargo qui puisse me prendre en meme temps que le vehicule ; à ma connaissance ce n'est tjs pas possible ; on peut faire voyager le vehicule sur un cargo mais on ne peut pas etre à bord . Avec la nouvelle route en Mauritanie le trajet devrait etre un peu moins long en temps et un peu moins secouant . Bonne chance.
ET Ett ·
Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse. en effet, ce sera certainemoint moins secouant avec cette nouvelle route! bonne continuation dans tes projets
ME Mexju ·
bonjour Hans, je souhaiterai faire comme toi, c'est à dire france dakar en voiture. je voulais donc te demander quelques renseignements comme l'itinéraire (grossièrement), la durée, les infos pratiques, ... merci d'avance ju
ME Mexju ·
bonjour, peut être as tu fais le voyage france sénégal en voiture (ou en cargot), je voulais savoir si tu avais des infos pratiques à me donner (compagnie, durée, prix, itinéraire, ...). merci d'avance ju
HA Hans ·
Bonjour, je n'avais pas trouvé de cargo et j'ai fait aussi le voyage retour en voiture; mais maintenant ca doit etre plus facile -meme si ca reste long - avec la nouvelle route goudronnee de Nouakchott à la frontiere marocaine, qui permet d'avoir 100% de goudron sur tout le parcours pour les gens un peu pressés. hans
ME Mexju ·
Merci de ta réponse ju

Similar discussions

You might also like