Cargo Dakar - Amérique du Sud
by Fred4454
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Y a t-il à Dakar des cargos (payants) sur lesquels on peut embarquer à destination de l'Amérique du sud ?
Merci
Y'a bien le Grimaldi qui passe à Dakar... Il y a une agence au port si je me rappelle bien. Si t'es a Dakar va y faire un tour. Par contre pas de véhicule possible. Je voulais y embarquer la moto. Si c'est juste en tant que passager je pense que c'est possible puisqu'il part de Anvers ou il embarque des passagers. 12 places de disponibles. Des passagers qui partent pour l'Amérique du Sud avec leur véhicules.
Merci pour l'info
Bonjour,
Il y a quelques années j'avais moi aussi cherché depuis Dakar. Pas pour aller en Amérique du Sud, mais au Cap-Vert. Il faut du temps... Ces 2 frères l'ont fait récemment, en voilier : https://www.hey-bro.com/%f0%9f%8c%8d-hey-bro-ocean-atlantique-partie-1/
L.
Il y a quelques années j'avais moi aussi cherché depuis Dakar. Pas pour aller en Amérique du Sud, mais au Cap-Vert. Il faut du temps... Ces 2 frères l'ont fait récemment, en voilier : https://www.hey-bro.com/%f0%9f%8c%8d-hey-bro-ocean-atlantique-partie-1/
L.
Log in first, then come back to this page.








