Cargo Dakar - Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Y a t-il à Dakar des cargos (payants) sur lesquels on peut embarquer à destination de l'Amérique du sud ? Merci
AR Arge Regular ·
Y'a bien le Grimaldi qui passe à Dakar... Il y a une agence au port si je me rappelle bien. Si t'es a Dakar va y faire un tour. Par contre pas de véhicule possible. Je voulais y embarquer la moto. Si c'est juste en tant que passager je pense que c'est possible puisqu'il part de Anvers ou il embarque des passagers. 12 places de disponibles. Des passagers qui partent pour l'Amérique du Sud avec leur véhicules.
https://www.youtube.com/watch?v=f5PcZD4DzTg
FR Fred4454 Regular ·
Merci pour l'info
LE Levelo Veteran ·
Bonjour,

Il y a quelques années j'avais moi aussi cherché depuis Dakar. Pas pour aller en Amérique du Sud, mais au Cap-Vert. Il faut du temps... Ces 2 frères l'ont fait récemment, en voilier : https://www.hey-bro.com/%f0%9f%8c%8d-hey-bro-ocean-atlantique-partie-1/

L.

Similar discussions

You might also like