Hébergement à Dakar avec un minimum de confort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, je part le 18 juillet pour dakar et je cherche un hebergement pour la premiere semaine. je trouve enormément de chose (hotel ou maison de luxe ) mais rien ne correspond a mon budget ( oui j'ai un petit budget!!!) je cherche pas forcement le grand luxe mais un minimum de confort ( la salle de bain dans la chambre serait un plus, la clim aussi). si vous avez des plan n'hésitez pas a m'en faire profiter. merci d'avance
BA Bakapi Regular ·
Il y a un hotel pas cher (7500 la nuit si ems souvenirs sont bons..) tres tres proche du centre. Il est quasi sur la place de l'indépendance dans une petite rue adjacente. Il est réputé etre hotel de passe mais je n'y ai rien trouvé de louche, tu as un grand lit, la ventilation, une douche et c'est calme.
Man'U
SO Soray ·
merci pour ta réponse je vais chercher le nom de cet hotel.
DE Dexxa Veteran ·
Salut L'hotel dont parle bakapi est le Provençal. Voir ici C'est pas l'idéal pour une femme seule. Quel est aproximativement ton budget, et est ce que tu cherches un logement au centre ville spécialement? Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
TA Tamaro Regular ·
Je confirme. Deux copines néerlandaises y ont séjourné en mars pour le coût et la proximité du centre ville. Elles ont été très déçues principalement par le manque d'hygiène.
Tamaro
SO Soray ·
au niveau budget 10 a 15 euros grand maxi par nuit ( bien sur moins cher se serait mieux!!!) je cherche pas forcement dans le centre juste un endroit sympa merci d'avance
DE Dexxa Veteran ·
Salut Je doute que tu puisse touver une chambre climatisée et un minimum de confort à ce prix. Je t'envois un message privé avec un lien d'un hotel un peu plus cher. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
SO Soray ·
merci de toutes ses infos, je n'ai plus qu'a choisir! je pense que ce voyage va être magique.
HE Henrimich ·
bienvenue au senegal je suis etudiant en anglais a l université de dakar si vous avez besoin de faire un tour dans ma region en casamance vous pouvez me contacter au 77 207 66 81 ou kult23@hotmail.com mon blog www.kult23.skyblog.com

You might also like