Hébergement à Dakar?
by Levelo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut. Selon toute vraisemblance je vais devoir passer une bonne semaine à Dakar fin novembre/début décembre pour gérer la logistique de mon voyage (visas etc...). Quelqu'un connaîtrait-il un endroit abordable (20 Euros/jour max) pour loger à proximité du centre-ville? Merci pour les tuyaux. Yves.
bonjour Yves,
je viens de séjourner au Sénégal au mois d'août dernier et j'ai passé de merveilleuses vacances !
je peux te donner un tuyau et des conseils pour voyager tranquille. Tu peux me contacter sur ma boîte mail martinegoeffoet@hotmail.com.
Cordialement,
Martine
salut, regarde à l'espace thialys , ils ont un site, mais 20 euros, jour c pas beaucoup pour dakar !!!
bonne chance et , à+
patrick
Merci à tous pour les tuyaux.
L'Espace Thialy a des lits à 13 Euros/nuit apparemment mais ils ne sont pas en centre-ville.
On m'a proposé un truc à 25 Euros en plein centre (vraiment mieux pour moi) mais les prix ne sont pas négotiables, même pour une location à la semaine.
Je vais peut-être devoir me rabattre sur le célèbre site d'accueil sur le canapé :)))
bonjour Yves,
je viens de séjourner au Sénégal au mois d'août dernier et j'ai passé de merveilleuses vacances !
je peux te donner un tuyau et des conseils pour voyager tranquille. Tu peux me contacter sur ma boîte mail martinegoeffoet@hotmail.com.
Cordialement,
Martine
L'incontournable "martine", toujours présente pour donner des "bons tuyaux........."
L'incontournable "martine", toujours présente pour donner des "bons tuyaux........."
Carpe Diem
mais oui Léo, comme toi, passionnée par l'Afrique, plus spécialement le Sénégal !
A plus,
Martine
Log in first, then come back to this page.