Sénégal: hôtel pas cher et discothèque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous . J'ai 20 ans, je suis étudiant Bts Commercial à Marseille et cet été j envisage de partir 1 mois au Sénégal entre fin Juin à Fin Juillet déjà est ce une bonne période pour y aller????j' ai trouvé un bon tarif Marseille Dakar allez retour 555 euros le billet d avion c une bonne offre ou alors c possible de trouver moins ?????

Il faut ramener le passeport avec ???? Quel sont les vaccins obligatoires avant d y aller????

Sinon, je cherche vos conseils, qui connaît des hôtels pas cher à Dakar???? entre 10 et 20 euros si possible budget étudiant.

Comme je suis jeune, j adore bouger avez vous des bonne adresse pour sortir le soir à Dakar???? en discothéque . Plutôt bonne ambiance, techno, house, etc... boite de nuit de jeune ????? C environ combien le prix d entrée??? Consommation?? Une Biére par exemple?????

Voilà sinon y a des coins a part l ile de gorée

Merci Beaucoup de vos réponses

PS : C est bien pour un premier voyage routard?????

J ai un peu peur même si je suis un gars, je me facilement repérer lol, un grand 1m83, cheveux blonds au yeux bleus, je pense pas que ca sera un avantage pour moi.

Ciao a tous

Bonne soirée[:P]
DE Dexxa Veteran ·
salut, tu as tout ce que tu veux ici : http://www.senegalaisement.com/

dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
RO Rogerpfaff Regular ·