Liaisons Dakar-Saint Louis par avion ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'ai eu confirmation par Air sénégal que la ligne Paris saint louis était supprimée. Venant de Paris et arrivant à Dakar, faut-il réserver à l'avance un taxi (procédures?) pour cette longue course (Dakar vers Saint louis). Nous serons 4. Quel en sera le coût ? est ce le plus fiable et le plus rapide ? La ligne aérienne Dakar vers Saint Louis est elle fiable, régulière et à quel prix? Vraiment MERCI pour tous ces renseignements. Pidji😉
LI Limsajunior ·
Slt moi je m'apelle Ousmane je suis sènègalais bon je suis à votre disposition pour plus de renseignements je suis un ancien soldat titulaire d'un permis de conduire ki est devenu guide touristique j'ai amenè pas mal de touriste du cotè de st-louis par taxi et ce n'est pas chère le taxi avec moi vous serez très renseigner voilà mes contacts ; 00221 77 635 54 21 merci
GU Guillaume26 ·
Je reviens tout juste du senegal et j'etais à saint louis. pour la liaison dakar paris on (ma compagne et moi) avait choisis l'option taxi-brousse..... ce sont des peugeot 504 break (ou 505??...je sais plus) 7 place qui font la liaison.c'est pas cher (4500 CFA/PERSONNE), ça craint pas car la route est excelente./ et ça a l'avantage d'etre trés convivial.... les taxis brousse partent de la gare routiere quand ils sont pleins.....nous avons attendu 15min à l'aller et presque une heure au retour (c'etait le jour du pelerinage à touba....donc tout le monde y etait).

Si c'etait à refaire je referais sans hesiter la meme chose, surtout vu les prix que proposent les taxis "classiques", pour 4 personnes un taxis brousse vous coutera 18000CFA soit moins de 30euros..... et si ça vous gonfle d'attendre les trois auitres ou que vous voulez rester entre vous dans le taxis brousse, il vous suffit de racheter ces trois places et vous partirez en petit comité.

voila, en esperant avoir été d'une quelcononque utilité.....bon voyage
PI Pidji ·
Merci Guillaume. Nous prendrons le taxi brousse de Dakar à Saint Louis; les prix sont très modiques. La gare routière est-elle loin de l'aéroport ? Peux-t'on y aller à pied ou faut-il prendre un taxi ? Bien amicalement Pidji

Similar discussions

You might also like