Cherche à me faire héberger à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
🙂Qui a la possibilité de m'accueillir dans son foyer durant quelques semaines???

Je recherche une personne qui puisse m'héberger à DAKAR durant le mois d'août, avec qui je pourrais sortir😎, faire la fête😎😎, m'éclater un maximum😎😎, découvrir de nouvelles choses.

Si vous êtes partants, n'hésitez à laisser des messages.

Merci 😎😎
BS Bsteven ·
salut, je pe t heberger pendant le temps que tu ve et faire sortir au niveau de dakar, je connais assez de monde au niveau de dakar. si tu ve plus de renseignement je reste a ta disponibiltée

je m apel william
GA Galsene4ever ·
merci william d'avoir répondu à ma demande. aurais-tu une adresse msn pour que l'on puisse predre contact directement?
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour a toi je ne suis pas a dakar mais je vais contacter une copine qui y reside et voir s'il ya de la place chez elle en ce moment, elle est super sympa et tres cool elle fera une bonne compagnie pour toi a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement
YO Yomboliseur ·
slt!! je pourrais t'héberger chez moi.
Le Yomboliseur
BS Bsteven ·
salut, voici mon adresse msm wilgautron@hotmail.com
GE Geli Veteran ·
Prudence Galsene, n'occultes pas les risques ! 😕 Geli
GA Galsene4ever ·
merci de mavertir pais ne ten fé pa je vai etre très prudente merci kan meme. au plaisir😎
MI Milbaraka ·
Salut,

Excuse moi de jouer les vieilles emmerdeuses moralisantes, mais tout comme Geli, je me permets de te mettre en garde. Tu es jeune et tu es une fille = tu intéresses beaucoup de monde au Sénégal, et pas toujours pour de saines raisons. Peut-être que tu connais bien le Sénégal? peut-être que tu es dejà venue mille fois, voire même que tu y es née? dans ce cas, ça nous rassurerait de le savoir... parce que sinon, ton aventure pourrait tourner mal.

En claironnant sur un site internet que tu cherches un hébergement pour août à Dakar, a fortiori "pour t'éclater", tu prends le risque d'être contactée par des gens qui pourraient profiter que tu dors pour te piquer ton fric, ou te faire financer des achats dix fois leur prix, ou pire...

Le Sénégal est le pays de la Teranga, c'est vrai, il y a plein de gens super, et personnellement je préfère vivre là, plutôt qu'en France et je ne suis pas masochiste! mais tout de même, il faut bien admettre que l'arnaque est, après la Lutte, le deuxième sport national...

Bref, encore une fois, tu m'excuses de jouer les mamans inquiètes, mais je trouve ta démarche très imprudente!

Si tu peux, rassure-nous! Merci.

Milbaraka
Française à St-Louis du Sénégal, présidente de l'association Alchimie. http://www.association-alchimie.org
DE Dexxa Veteran ·
il faut bien admettre que l'arnaque est, après la Lutte, le deuxième sport national...

toujours ce sens de l'humour, suis mort de rire. Tu as tout a fait raison, mieux vaut prévenir que guerir. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DO Doubec ·
salut ben moi je dirais plus tot que l arnake ca existe partout alors fait confiance au gents mais pas trop et prend tes responssablité c est tout ce ke je peux dire si veux bien je pourais bien t heberger mais je suis de mbour et t as choisi dakar je vous laisse bye
walla bok

Similar discussions

You might also like