Nouvelles du bateau "Aline Sitoé Diatta" qui fait la liaison Dakar-Ziguinchor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'ai lu dans ce forum que le nouveau bateau Sitoé Diatta qui fait la liaison Dakar Ziguinchor est à l'arrêt pour entretien. Avez vous des news fraiches sur ce sujet ? Merci
D'Jama rek (La Paix)
DE Dexxa Veteran ·
Salut La reprise est fixée pour le 20 Juin. L'embarquement se fait entre 15h et 18h, pas après. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
GO Goussard Regular ·
j'ai téléphoné ce matin à la société du bateau, il m'a été répondu que le 20 ce n'est pas sûr !!! donc ce serait étonnant qu'il soit là ! je pars demain et serai en Casamance samedi, je prendrai "le pouls", mais je n'ai aucune crainte ! c'est juste pour argumenter auprès de ceux /celles qui craignent de venir dans cette belle région.
Cordialement
BE Belatrix Veteran ·
c'est suremment une très belle région mais on ne peut nier les prb qu'il y a eu et qui peuvent effrayer certains voyageurs..........😕
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
DE Dexxa Veteran ·
Salut Je suis passé au guichet ce matin, et la dame m'a confirmé que ce sera pour le 20 Juin. Dans l'apres midi, après la plage, je suis rappassé près de l'embarquadère, c'est sur la route de là où j'habite et j'ai vu le bateau à quai. Je ne peux rien ajouter de plus Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
GO Goussard Regular ·
bonne nouvelle ! je me suis couillonné tout seul ! comme je n'avais pas envie de mettre les pieds dans la boue gambienne en prenant un 7 places j'ai pris un billet d'avion! bon voyage !
Cordialement
AL Almadies Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info et bon voyage

Patrick
D'Jama rek (La Paix)
SI Sicnarf Regular ·
Bonjour. Information entendue hier à la radio: le bateau reprend ses navettes au départ de Dakar le mardi 24 juin. Bon week end à toutes et à tous Francis
WI Willfired205 ·
Très bonne nouvelle en effet. Pour cette partie dur sénégal qui en avait tant besoin.
Guide-Portail http://www.planete-casamance.net : Conseils voyage, Sejour et tourisme en Casamance.
JI Jipi Globetrotter ·
salut c est sur que c est super d autant que la casamance est l endroit le plus sympa de tout le senegal et de loin a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like