Obtenir un visa pour la Guinée ailleurs qu'à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir un visa pour la Guinée ailleurs qu'à Dakar? Je suis actuellement dans la région du Cap. Merci de vos réponses
Le voyage apprend la tolérance
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Quel cap ?? ;;;; il y a 3 Guinée

Voir à ZIGUINCHOR , ça a existé !! mais aujourd'hui (??)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AD Adjibidji Regular ·
Salut papy Je suis au Cap Skirring et je parlais bien entendu de la Guinée Konakry. A Ziguinchor possible seulement pour la Guinée Bissau Merci
GO Goussard Regular ·
mais quelle Guinée ? si c'est Conakry tu peux aussi l'obtenir à Bamako Bissau , à Dakar bien sûr et à Ziguinchor , autant qu'il me souvienne .
Cordialement
CH Chérif212 ·
On peut obtenir un visa pour la guinée dans tous les dont on un ambassade guinéen.
PA Papedemba10 ·
bonjour j'espere que ca va. s'il y a une ambassade quineenne dans un pays on peut y obtenir un visa guineen.
ronaldinholove
AD Adjibidji Regular ·
Bonjour, C'est sympa de me répondre, mais mon post date du mois de mai! merci quand même
CH Charlyboy ·
Bonjour,

Je sais que le sujet date, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut toujours obtenir un visa pour la Guinee Conakry a Dakar; et si oui, pourriez vous me donner l'adresse de l'ambassade Guinenne a Dakar (ils ne repondent pas au tel).

Merci!

Charles
Charles

Similar discussions

You might also like