Prix moyen des logements pour un étudiant à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, Je suis un jeune étudiant camerounais désirant poursuivre ses études au sénégal pour ma prochaine rentrée (septembre). En fait disposant d'un revenu moyen, je voudrais avoir des infos sur les prix moyens des logements (chambres, mini studios) situés à dakar proche de l'ITEC, et s'il est possible que je sois en contact avec des étudiants camerounais résidents, inscrits ou non à l'ITEC pour avoir une idée des conditions de vie.

Bien cordialement,

Yanol
L'information est nécessaire à la prise de décision
KH Khayar ·
Salut Yan,

Je suis à dakar les prix moyens des logements varie de 30 000 à 35 000F pour une chambre simple dans certain quartier de dakar, ce qui veut dire que les prix varient d'un quartier à un autre. Cordialement
DI Diouze ·
bonjour je suis sénégalais et je connias quelque personne venu de l'étranger et vivant a dakar

ici pour se loger il fuat déboursé grav le logement varie en fonction des quartiers mais plus c'est proche de l'université plus cher un ami débourse 50000f cfa pour une seule chambre et d'autres 250 000f cfa pour un aparte moyen

peace bonne réception
TRAVAILLES POUR TE LIBERER ET TA DIGNITE TU SAUVERAS TRAVAILLES POUR TE REALISER ET TON PAYS TU SAUVERAS
YA Yanol ·
slt mon frère, merci pour ta réponse j'ai vraiment besoin d'avoir plus d'avoir plus de renseignements sur dakar car je compte m'y rendre pour mes études en septembre prochain, comme tu y vis j'aimerais qu'on reste en contact, si tu peux vraiment m'aider, si t'es d'accord tu peux me jondre par courriel c'est apophixio@yahoo.fr et merci pour ta collaboration,

amicalement

Yannick Olivier
YA Yanol ·
merci mon frère pour ta réponse!!
DI Diouze ·
slt tu peux m'envoyer toutes tes questions sur beausow@yahoo.fr (( j'y suis contamment )))) j'ai pas de yahoo messenger

mon mns messenger est beausow@hotmail.com

peace