Je suis à Mbour, avec un visa touristique de 3 mois. Je dois en principe repartir le 15 février mais je voudrais rester jusqu'au 15 avril.
A quelle administration s'adresser pour une prolongation de séjour de 2 mois. Passer en gambie, Dakar (mais quelle administration ?) j'ai lu qu'à Kaolak aussi (mais où) ?
Merci de vos renseignements








