Cherche recette mouton Tabaski (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Cette année j'ai invité quelques amis Senegalais étudiants pour fêter la tabaski (l'aïd el kebir au Senegal).Je n'ai jamais assisté à la Tabaski, on m'a juste raconter alors pour organiser la fête j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs. J'ai le mouton vivant ( en faite je suis eleveuse donc pas de problème) pour l'abatage c'est eux qui s'en occupent donc pas de soucis non plus. quel mode de cuisson pour la viande, je peux la griller car j'ai une cheminée mais faut il la faire macerer avant, si oui avec quoi et combien de temps? quel accompagnement avec : des oignons comment les preparer ? le riz ? les legumes? je veux preparer du lait caillé, j'ai le lait: suffit il de l'oublier dans une bouteille au chaud? d'une manière plus general je suis demandeuse de tous les renseignements qui pourront m'aider à réussir la fête. merci
Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable. (proverbe wolof)

Similar discussions

You might also like