Tarifs de la liaison maritime Dakar-Zaguinchor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
salut je suis nouveau et je voudrais savoir les tarifs de la liaison maritime dakar ziguinchor et la réservation, et si je peux avoir des infos sur la région je veux aller découvrir merci😉
amblack
AV Averell847 ·
En principe, tout est là

http://www.au-senegal.com/Le-Aline-Sitoe-Diatta-prend-la-mer.html

Bon voyage.
GE Geli Veteran ·
Bonjour Amadou, rien de plus simple voici le lien : www.voyagerencasamance.com/Aline_Sitoe.htm

Nous le prenons régulièrement depuis sa mise en service. Je te suggère plutôt une place en cabine car en fauteuil on ne se repose pas et les toilettes sont vite saturées ! Pour plus d'infos, tu peux me rejoindre par mail : asso.un@gmail.com Notre site http://asso-un.fr

Geli😉
KO Kool4life ·
plus de souci à te faire! on t a filé les deux liens les plus utiles ... bonne chance
l'aventure au bout des doigts ...
OS OSD Regular ·
bonjour,

pour les tarfis en effet tu trouveras les renseignements sur les sites que les autres ont donné,

il faut savoir en plus qu'il est préférable de prendre le billet a l'avance (le bateau est vite plein) au mois 4 jours avant au mieux 10.... sur tout que selon moi le meilleur rapport qualité - prix sont les cabines 8 places franchment en fauteuil il est difficile de dormir, les cabines 8 places sont trés bien

pour réserver a l'avance il faut quand même etre la pour aller au port, ou connaitre quelqu'un qui peut aller les acheter avec une copie de votre passeport, malheureusement il n'est pas encore possible d'achater a distance!

pour ce qui est de la région c'est vraiment la plus belle du sénégal, (sans etre chauvin) c'est ici qu'il y a les plus belles plages, des iles désertes dans les bolongs, des villages dans la foret dense,

je te conseillerai ziguinchor, djiembering, cachouane, Mlomp, Egueye,

si tu veux plus d'infos et un point de chutte a zig n'hésite pas a me contacter

bon voyage
SA Sadiomané ·
Les tarifs sont 12500cfa en fauteuil et a partir de 16 000 cabine à quatre sinon cabine privée autour de 50 000 moins de 100euros si tu as une bagnole elle paiera entre 50 et 65 000 cfa Ces tarifs sont en aller simple
AM Amadounjie ·
bonsoir

Selon le Directeur général de la SOMAT, le "Wilis" fera deux rotations hebdomadaires. "La tarification à bord de ce navire s’établit comme suit : les sièges à dix mille (10.000) F CFA, les couchettes à douze mille (12.000) FCFA et les cabines à vingt quatre mille (24.000) FCFA", a-t-il affirmé, précisant que la subvention de l’Etat a permis de fixer ces tarifs qui "sont relativement abordables".
RE Reseter ·
Salut Amblack, Pour les tarifs, voir les sites donnés au-dessus. Pour réserver, tu peux t'adresser là: http://www.diambonevoyages.com/. Salif est très sympa et m'a "arrangé la sauce" à plusieurs reprises.

Amadounjie, d'après ce que tu dis, le Willis reprendrait du service ??? Si ce n'est pas un nouvel effet d'annonce, c'est bien, mais tes infos sont elles d'actualités ? Tu parles de subvention de l'état. Vu les relations entre l'état et la SOMAT, j'ai des doutes...

Amic A+ Alain
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.

Similar discussions

You might also like