Sept semaines au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
j ai reserver pour le costa rica mais j essai de maximiser mais 7 semaines a petit prix
FE Fexon Globetrotter ·
j ai reserver pour le costa rica mais j essai de maximiser mais 7 semaines a petit prix

Bonjour! Bonsoir! Bonne Année 2013!

j ai reserver pour le costa rica

Je suis content pour vous.... Je ne connais pas ce bâteau, mais j'espère qu'il ne va pas chavirer comme le Costa Concordia !

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/costaconcordia/

mais j essai de maximiser

Désolé, je ne connais pas cette expression... Vous voulez connaître les activités à bord? Comment occuper votre journée à bord?

mais 7 semaines a petit prix

Sept semaines vous restez à bord!?! A mon avis à petit prix, même le supermarché à bord vous coûtera ! Avez-vous pensé à prendre avec vous un stock de nourriture? Vous avez une limite de bagages?
RE Realdom ·
je suis tres heureuse d avoir reserver mon avion pour san jose au costa rica la seule chose est que je ne sais pas comment faire ma sedule etant mon petit budget
MG Mguibentif Globetrotter ·
Euh... pas réveillé ce matin ? 😉

Je crois que notre ami souhaite se rendre au Costa Rica... pas en croisière... 😉
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Ah ok 😏😏 J'avais pas compris....

Vous êtes un Monsieur, une dame?

Comment pouvons-nous vous aider?
RE Realdom ·
ne veux pas aller en croissiere je veux juste maximiser mais 7 semaines pour le costa rica pour pas cher
FE Fexon Globetrotter ·
Oui bein on peut se planter 😛

Profil: Un monsieur de 70 ans...j'ai reservé pour le Costa Rica, rubrique petit prix, on pense tout de suite à une croisière soldée de chez costa 😇

Soit dit en passant...Bonne Année Mathilde! Mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité pour 2013!😉
FE Fexon Globetrotter ·
ne veux pas aller en croissiere je veux juste maximiser mais 7 semaines pour le costa rica pour pas cher

Afin de nous donner un aperçu de votre budget journalier, de combien d'argent disposez-vous pour 7 semaines?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

vous avez renoncé à votre voyage au costa rica?

cordialement

Similar discussions

You might also like