Traduction serbe-français

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour. Pourriez vous me dire ce que signifie :

Prevara ti si bila najbolja lagala, ja znam da si morala krala si svaku noc, svaki dan ali, znaj, svemu dodje kraj.

Merci.
Forum des langues : http://glottophile.forumperso.com
MO Montagne666 Veteran ·
"Trahison, tu as été la meilleure Mentir, je sais que tu y as été obligée Tu as volé chaque nuit et chaque jour Mais sache qu'il y a une fin à tout."
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
CA Caaniball Regular ·
Hvala !! Lepo ! (je veux dire : " c'est beau ", je sais pas si c'est bon !).
Forum des langues : http://glottophile.forumperso.com
MO Montagne666 Veteran ·
Si tu veux dire "c'est beau", alors tu dis pareil en serbe: "lepo je". Lepo tout seul signifie, dans ce contexte, quelque chose comme "bravo".
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

You might also like