Série de chiffres pour téléphoner à bas coût depuis l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à toute la tribu des globe-trotters😏

Je sais qu'il existe une combine pour téléphoner en France depuis l'Indonésie en utilisant un portable. je l'ai fait à plusieurs reprises et c'est vrai que la réduction tarifaire était vraiment conséquente. Mallheureusement je n'ai pas pensé à noter la manip. et maintenant ..... c'est le grand trou noir. JE M'EN VEUX !!! quel empaffé je suis !

Je me souviens seulement qu'il y avait une série de chiffres à composer avant de faire le : 00 pour sortir du pays puis le 33 ( code de la France depuis l'indonésie ) puis enfin le n° du correspondant à joindre.

Si l'un d'entre vous l'a déjà expérimenté et a gardé ce précieux tuyau, cela serait sympa de le partager . On pourrait ainsi en faire profiter un max de personnes.

Merci par avance et bonne route à tous sur le globe,

On the road again

Tétrodon 😊
on the road again
CL Claude29 ·
bonjour le code est 01000+33+n°corrrespondant sans le zero cordialement
ZE Zelda14 ·
@claude29 Pour quel opérateur corresponds ce code ?

Chez Telkomsel avec simPATI et KartuAS voir sur cette page les différents codes : Telkomsel International Services

Le SLI 01017 est à priori le + intéressant pour la France. Je n'ai pas de détail concernant les différences de prix entre le fixe et le mobile.

A+
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
TE Tetrodon Regular ·
Bonjour,

Je te remercie de m'avoir repondu aussi vite et tes infos sont tres judicieuses. Je suis actuellement sur Bali et me suis renseigne autour de moi. Effectivement avec le reseau Simpati, il faut composer d'abord le 01017. Avec XL, selon les infos glanees de ci de la, ce serait le 01000.

Mille fois merci encore,

Tetrodon😏
on the road again

Similar discussions

You might also like