Informations sur le service immigration de Phitsanulok (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'informe tous ceux qui doivent se rendre à Phitsanulok pour leur visa, que l'adresse a changé, ce n'est plus le long de la riviere, mais à 500 m de MAKRO, sur le coin du soi 36 (aucune indication sur la route venant de Phitsanulok) De plus pour les visas d'un an, l'année passée (1er visa retraité , marié avec une Thai), après le dépot de 400.000 baths, on m'avait dit , l'annèe prochaine vous fournissez vos papiers retraite avec les revenus, traduits en Thai, et ps de problème, et bien cette annèe, on vous demande en Plus, un papier de l'ambassade de France, comme quoi vous avez au moins 40.000 baths de revenus mensuel (eu beau leur dire que mes papiers de retraite le prouvaient mais non, ça ne leur suffit pas J'avais mis 400.000 baths sur mon compte il y a 15 jours (au cas ou) pas de bol il faut les mettre 2 mois avant la demande de visa J'espère que ces renseignements serviront à certains
christmi
SI Siammarc Regular ·
pas de bol il faut les mettre 2 mois avant la demande de visa

Sur un document de l'immigration de BKK, j'ai meme lu 3 mois🤪

J'ai l'impression que chaque bureau n suit pas exactement les meme regles !!!
ME MengWan Globetrotter ·
J'ai l'impression que chaque bureau n suit pas exactement les meme regles !!!

Ben, c'est qu'il y a tellement de règles que çà en prend l'air ...

Les 3 mois, c'est pour les 800k bahts visa retraité "normal" !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Siammarc Regular ·
Les 3 mois, c'est pour les 800k bahts visa retraité "normal" !

non, pour le visa O thaie wife.
HM Hmh Globetrotter ·
Des instructions sont données par l'administration thaï pour faire respecter le règlement, c'est tout et c'est normal!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CO Comtois Veteran ·
Non, sur le site de l'immigration c'est très clair : - 3 mois pour les 800 000 bahts pour le visa retraité ( plus de 50 ans ). ICI - 2 mois pour les 400 000 bahts du visa thai wife. ICI Va comprendre ! Pour le dépôt d'argent , la lettre de confirmation de la banque doit avoir moins de 7 jours Pour les revenus mensuels, il faut une attestation de l'ambassade.
CH Christmi Regular ·
Bonsoir Merci pour ton post, tu confirmes tout ce qui m'a été dit à Phitsanulok, par contre les photos ils ne demandent que la photo en face de la maison avec l'adresse, et des photos de moi dans la vie thai (famille, amis, etc), et quand j'ai dit à ma femme pour la photo dans la chambre , alors là, demander ça à une thaie, c'est pas possible qu'elle m'a répondu, c'est un connard qui a mis ça sur internet, faut pas contrarier......
christmi

Similar discussions

You might also like