Service de stationnement à Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je pars le 21 fevrier pour 2 semaines de quebec. est-il possible de laisser ma voiture ailleurs qu'a l'aéroport (240$) et a l'hotel (150$) je n'ai besoin que du stationnement, avec nos heures de vol le couché a l'hotel n'est pas possible ...départ a 18hrs retour 3hrs40 du matin.merci !!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DA DaveBouch ·
Ben le stationnement a l'extérieur de l'aréoport est gratuit. Je sais que ces loin a marcher et il a le bus qui est la aussi mais au moin ça coute rien et faut pas laisser rien personnelle dedans au cas ou. Je parlais de celui Montréal!
JO Jorick2000 ·
Finalement avez-vous trouvé????
RI Ricboily Regular ·
allo, je me suis louer une chambre d'hotel 75$ avec le stationnement pour 2 sem.pour le taxi 25$ allez-retour, beaucoup moins cher que le stationnement de l'aéroport.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like